Archives pour la catégorie Militantisme

Militantisme

Non à la mosquée de Mantes-la-Ville!

DSC_0823 DSC_0824 DSC_0826 DSC_0828 DSC_0829 DSC_0830 DSC_0831 mosq4Nos militants sont allés tracter aujourd’hui à Buchelay, dans les Yvelines. En effet, le maire de cette petite commune a fait passer en force un projet de mosquée non loin de là, à Mantes-la-Ville. Si vous aussi vous souhaitez manifester votre mécontentement, n’hésitez pas à contacter la mairie au 01 30 98 10 78, ou par mail à contact@buchelay.fr

Communiqué : le Bloc Identitaire à la rencontre d’habitants qui défendent leur identité

Samedi 2 mai, les militants du Bloc Identitaire Paris et Île de France sont allés à la rencontre des habitants de Bouafle (Yvelines) pour les féliciter de s’être mobilisés pour défendre leur identité.

Communiqué : le Bloc Identitaire à la rencontre d’habitants qui défendent leur identité

Communiqué : le Bloc Identitaire à la rencontre d’habitants qui défendent leur identité

Voilà plus d’un an que leur municipalité avait retiré le porc des menus de la cantine scolaire suite aux intimidations d’un père musulman. Alors même que la cantine scolaire est un service public facultatif et que rien n’impose la mise en place de menus de substitution, la mairie de Bouafle avait carrément décidé d’imposer des menus de substitution à tous les enfants. Après des mois de protestation des représentants des parents d’élèves et quelques jours après la médiatisation de l’affaire par le blog Fdesouche, la municipalité annonçait que la viande de porc avait été réintégrée au menu de la cantine.

Cette histoire, a priori anecdotique, est révélatrice de 3 sujets majeurs :

– la présence sur notre sol d’étrangers de plus en plus revendicatifs et irrespectueux du pays qui les accueille.

– la trahison de nos dirigeants, qui par calcul électoral, par intérêt financier ou tout simplement par lâcheté ne protègent plus nos intérêts et notre identité.

– la nécessité des citoyens de se mobiliser pour défendre le bien commun et leurs traditions et le succès d’une mobilisation tenace.

Le Bloc Identitaire, en pointe depuis de nombreuses années dans la lutte contre l’islamisation de nos villes et villages, se félicite de la mobilisation des Bouaflais et se réjouit que ceux-ci aient été entendus par leur maire qui sait désormais qu’il peut compter sur ses administrés pour défendre leurs traditions.

Le Bloc Identitaire appelle donc tous les élus à prendre leurs responsabilités car lorsqu’il s’agit de défendre leur identité, les Français ont l’intention de ne plus reculer et partout où la situation l’exigera, le Bloc Identitaire se tiendra à leurs côtés.

La France, on l’aime quand ils la quittent !

Les terribles événements qui ont secoué notre pays et toute l’Europe ces trois derniers mois sont venus apporter une démonstration cinglante de l’échec, de l’impossibilité, du “vivre-ensemble” à la sauce multiculturelle. Les manipulations des sectateurs de “l’esprit du 11 janvier”, formidable opération de détournement politico-médiatique, ne tiennent pas : dans leur immense majorité les Français sont bien conscients de la situation réelle de notre pays. Des sondages aux résultats électoraux en passant par les récents succès littéraires, tout en atteste.

De la racaille affichant son racisme anti-français et anti-blanc à l’islamiste, une même haine de notre peuple et notre identité s’exprime ! Les frères Kouachi et Merah sont d’ailleurs désormais des stars, voire des modèles, pour certains..

Le divorce étant désormais inéluctable, à travers sa nouvelle campagne le Bloc Identitaire adresse un message très clair à ceux qui veulent “niquer la France” ou se réclament en permanence d’une autre patrie, ceux qui entendent imposer leur culture ou leur religion chez nous : quittez notre pays ! Ou bien c’est lui qui vous quittera… La “hijra” maintenant, ou la remigration demain.

>> Commandez nos autocollants “La France on l’aime quand ils la quittent

Autocollants-2_pt Autocollants-6_pt Autocollants-7_pt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

: contact@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire

“Hollande démission: les Identitaires sur tous les fronts!”

Belle mobilisation en cette période de vacances estivales : une centaine de personnes ont participé à la soirée parisienne conjointement organisée par le Bloc Identitaire et Génération Identitaire. “Hollande démission : les Identitaires sur tous les fronts !”, voilà qui annonçait clairement la couleur. Après une introduction de Simon Charles (Bloc Identitaire Paris – IDF), c’est Pierre Larti (Génération Identitaire Paris-IDF) et Philippe Vardon, spécialement venu de Nice pour l’occasion, qui ont pris la parole dans une ambiance estivale et survoltée. Leurs interventions ont suivi la diffusion du nouveau clip de la campagne “Hollande n’est pas mon président”, qui sera très prochainement diffusé. Si Pierre Larti a rappelé que la jeunesse, après ce magnifique Printemps Français, s’était définitivement réveillée et que dorénavant elle ne lâcherait plus rien face aux fossoyeurs de nos traditions et aux ennemis haineux de notre identité, Philippe Vardon a quant à lui abordé le rôle politique – transversal et unitaire – que doivent assumer les Identitaires. En première ligne depuis le lancement réussi de la campagne “Hollande n’est pas mon président”, les Identitaires sont aujourd’hui sur tous les fronts (activiste, associatif, intellectuel, médiatique et électoral), pour incarner sans relâche la résistance enracinée. La soirée, deuxième du genre après la venue de Fabrice Robert au mois de mars, s’est terminée en chansons, dans la joie, la bonne humeur et la fierté de faire partie de notre communauté de combat politique.

GI 12.07.13 Soir+®e Philippe Vardon Autocolts DEGAGE 001 GI Soir+®e 12.07.13 Carr+® Philippe Vardon 053 GI Soir+®e 12.07.13 Carr+® Philippe Vardon 066 GI Soir+®e 12.07.13 Carr+® Philippe Vardon 088