Archives pour la catégorie Actualités

Actualités

Face à l’offensive socialiste, plus que jamais fiers d’être Français de souche !

Le Bloc Identitaire prend acte de la double offensive des socialistes contre la France et son identité.

En effet, Jean-Marc Ayrault présentait aujourd’hui aux ministres la feuille de route du « rapport de l’intégration ». Addition – électoralement calculée – de reniements et de lâchetés devant des « minorités » de  plus en plus en revendicatives, ce rapport constitue une insulte à la France Normale.

C’est également aujourd’hui que le CSA, saisi par deux petits soldats socialistes (Mehdi Ouraoui, ex-directeur de cabinet d’Harlem Désir, et Naïma Charaï, conseillère régionale d’Aquitaine et présidente de « l’Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances ») devait statuer sur les propos du philosophe Alain Finkielkraut récemment tenus sur France 2. Son crime ? Avoir parlé de « français de souche » à l’antenne.

Entre un « rapport de l’intégration » qui les soumet à s’adapter aux masses immigrées, et des démarches qui leur interdisent de se nommer, l’Etat socialiste a bel et bien déclaré la guerre aux Français de souche.

Parce qu’en 2014, une simple affirmation identitaire est un acte de rébellion, le Bloc Identitaire lance sa  nouvelle campagne : « Français de Souche, et fiers ! ».

fds_bloc(1)

Commandez les autocollants : http://www.bloc-identitaire.com/produit/34/francais-souche-et-fiers
: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire

Le mouvement identitaire écrit à Manuel Valls

thumb.small.valls_2289311_jpg_1980210 Lettre ouverte à Manuel Valls pour faire cesser certains amalgames.

Courrier adressé à :
Manuel Valls, Ministre de l’intérieur
Copie à :
Thierry Lataste, Directeur du cabinet du Ministre de l’intérieur
Patrick Calvar, Directeur central du renseignement intérieur

Monsieur le Ministre de l’intérieur,

A plusieurs reprises (et notamment lors de la récente “affaire Dieudonné”) vous avez utilisé le terme “identitaire” en le reliant à des organisations, des associations, des personnalités qui ne lui sont pas liées et auxquelles le mouvement identitaire n’est pas lié. Que cela soit sur le plan idéologique, structurel, ou même simplement humain.

Vous semblez ainsi avoir fait de celui-ci un terme générique, un vaste fourre-tout, alors qu’il décrit tout au contraire un courant politique précis – reconnu comme tel et clairement défini par les politologues – fondé en 2002 et incarné aujourd’hui par les organisations que nous représentons et celles qui leur sont directement et publiquement associées.

Vos services de renseignement, ou vos services de communication peut-être, semblent méconnaître cette réalité. Nous nous tenons donc à votre disposition pour un rendez-vous avec vous, ou celui de vos collaborateurs qu’il vous semblera utile, afin d’apporter les précisions qui semblent manifestement nécessaires.

Dans le cas contraire, si vous persistiez à vous livrer à de tels amalgames – tout en ne donnant pas suite à notre proposition visant à parfaire votre information et celle de vos services – nous considérerions, et les Français avec nous, que vous versez alors à travers vos interventions médiatiques dans une propagande visant simplement à attaquer et salir notre action politique. Démarche militante qui ne nous semble pas devoir être le rôle d’un Ministre de l’intérieur. Démarche mensongère aussi, qui, pour un Ministre comme pour tout citoyen, est susceptible de justifier une intervention en justice pour rétablir la vérité.

Veuillez agréer, Monsieur le ministre, nos respectueuses salutations.

Fabrice Robert – président du Bloc Identitaire
Philippe Vardon – président de l’association Les Identitaires
Arnaud Delrieux – porte-parole de Génération Identitaire

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire

Paris : les identitaires investissent un H&M pour dénoncer l’esclavagisme


Samedi 14 décembre à 18 heures, une vingtaine de militants du Bloc Identitaire et de Génération Identitaire ont investi pacifiquement un magasin H&M près du forum des Halles en plein cœur de Paris.

Répartis dans les rayons en brandissant des pancartes aux slogans variés (“H&M = esclavagistes”, “Noël pas cher grâce aux esclaves éthiopiens” etc.), et distribuant des tracts aux clients en scandant des slogans face à une sécurité totalement débordée, les Identitaires ont ainsi voulu relayer la campagne “H&M esclavagistes”.

En effet, trouvant les “employés” chinois trop chers à leur goût, H&M a décidé de délocaliser une partie de sa production… en Éthiopie ! Réalisée juste avant Noël, cette action symbolique n’est pas sans rappeler le happening récemment organisé contre Mattel avec la “Barbie ouvrière” : elle amène les Français et les Européens à mieux réfléchir à leur consommation et à favoriser les produits locaux au détriment des objets “low cost” fabriqués en grande série par les nouveaux esclaves.

Le 11 Novembre, Honorons nos anciens en nous levant pour la FRANCE!

Hollande-Demission-Quimper-BonnetsRouges-960x460Les Bonnets Rouges, c’est le peuple qui prend à son compte la revendication citoyenne et fait reculer le gouvernement et sa bêtise. Partie d’une Bretagne qui ne se laisse pas faire, les Bretons courageux montrent un exemple qui veut partout être suivi. Partout sur les réseaux sociaux fleurissent les pages « Bonnets Rouges’, les comptes twitter Bonnets Rouges pour chaque département.

Ce n’est pas une mode, c’est un mouvement.

Je rentre de Quimper, où j’ai pu afficher bien haut la Banderole géante HOLLANDE-DEMISSION. Aidé d’un camarade, nous attendions pas moins de trois équipes de jeunes pour l’Action. Arrivés avec quatre heures d’avance nous avions reconnu le terrain. Les groupes devaient arriver en avance aussi, mais les CRS avaient mis en place des filtrages qui ralentissaient tellement le trafic que d’immenses bouchons se sont formés. Une demie heure avant de passer à l’action, nous n’étions encore qu’une poignée. Mais nous n’étions pas sans ressources : nous étions munis d’un petit stock de badges hollande-demission, que nous avons offerts. Quel accueil enthousiaste de la part de ceux qui les reçoivent! L’équipe pour soutenir la banderole s’est donc reconstituée, spontanément. Hollande démission? Besoin de soutiens? Il suffisait de demander… Et aujourd’hui nous vous demandons : Faites passer le mot !

Ce mouvement de Fronde Fiscale est une chance pour la France, le climat est à la contestation. Les Français reprennent courage. Bonnets rouges, badges Hollande-Démission, Banderole aérienne, et cette foule qui scande « Hollande Démission » à Quimper : il y a une continuité. Le mouvement se prolonge, une victoire en appelle une autre, tant que le combat n’est pas gagné. Et la France, aujourd’hui, a besoin de nous. L’heure est au rassemblement, pour sauver la France de ces impôts et gaspillages qui étranglent son énergie, sa vie. C’est parce que le 11 Novembre appartient à notre HISTOIRE, qu’en FAISANT L’HISTOIRE ce même 11 Novembre, nous faisons honneur à nos aînés.

Ne laissons pas le président catastrophe chercher à redorer son image par l’exercice régalien du pouvoir. Hollande est-il digne de déposer en notre nom une gerbe sur la tombe du soldat, qui, lui, était courageux? Lui, le flamby, le menteur, le ridicule, l’ambitieux parvenu qui ruine la France? Non. Il est INDIGNE. Les Français du siècle passé se sont donnés sans compter, ils méritent une chose : que nous fassions mémoire non par les paroles creuses d’un président sans honneur, mais en faisant mémoire par nos actes, le salut d’une génération qui reprend le courage de ses aïeux. Donnons au 11 Novembre à nouveau toutes ses lettres de noblesse :Nos aînés sont tombés pour la patrie, levons nous pour notre France.

C’est pourquoi, nous nous donnons tous rendez-vous sur les Champs Elysées le 11 Novembre à 11h11, côté place de l’Etoile. Nos bonnets rouges symboliseront notre courage, qui est la meilleure façon d’honorer nos aïeux.

La Mobilisation commence maintenant : faites passer le mot!

Hollande démission!