Archives du mot-clé Parti socialiste

« Enculé de ta race » : le député PS Razzy Hammadi doit démissionner !

thumb.small.342f876078eb452959bf8ba84719c8ca« L’affaire elle est terminée, enculé de ta race ! ». De tels propos – enregistrés sur une vidéo diffusée sur Youtube – n’ont pas été tenus par une racaille de cité, mais par… un député PS – Razzy Hammadi – par ailleurs candidat à la Mairie de Montreuil (93).

Le Bloc Identitaire ne relèvera pas l’emploi – pourtant proscrit en France socialiste – du mot « race » par un député PS. Pas plus qu’il ne relèvera cette curieuse insulte de la part d’un parangon de « l’antiracisme » donneur de leçons .

En revanche, le Bloc Identitaire estime que ce comportement, qui de nos rues à nos écoles, gâche quotidiennement la vie de nombreux Français, est absolument inacceptable de la part d’un député.

Pour le Bloc Identitaire, « l’affaire elle est terminée » : Razzy Hammadi doit démissionner !

Signez, relayez, diffusez massivement la pétition pour demander la démission de Razzy Hammadi !

Pour voir la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=JdUtmeCpRn0

hammadi_pt

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire

Ils insultent les Identitaires ? Après BHL et Yann Galut… Harlem Désir mis en examen !

thumb.small.harlem_desir_etait_l_invite_d_antoine_deCommuniqué du Bloc Identitaire du 17 janvier 2014

L’information est tombée hier : le premier secrétaire du Parti Socialiste, Harlem Désir, a été mis en examen pour “injure” après avoir qualifié les militants de Génération Identitaire de « fanatiques violents ».

Ces déclarations, issues d’un communiqué outrancier dont Harlem Désir a le secret, avaient été relayées suite à l’action de Génération Identitaire sur le toit de la mosquée de Poitiers.

En décembre dernier, Yann Galut (député PS) a lui aussi été mis en examen pour avoir traité les militants du Bloc Identitaire de “casseurs” à l’issue d’une Manif Pour Tous. Et l’intarissable BHL avait, de son côté, été condamné en avril 2013 pour avoir diffamé le Bloc Identitaire.

La mise en examen d’Harlem Désir illustre parfaitement la panique totale d’une gauche qui répond par l’invective à la progression de nos idées – qu’il s’agisse de la défense de la famille ou du refus de l’islamisation.

Ces affaires envoient un signal fort à tous les adeptes de la communication hystérique – Manuel Valls en tête : nul ne peut salir le mouvement identitaire sans s’exposer à des poursuites et à des condamnations.

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire

Il nous avait traités de “casseurs”… Le député PS Yann Galut mis en examen !

thumb.small.130403LPA2174C’est officiel, Yann Galut devra répondre de ses propos à notre encontre devant un tribunal. Le député PS avait qualifié, suite à une “Manif Pour Tous”, les militants du Bloc Identitaire de “casseurs”. Il vient d’être mis en examen suite à la plainte pour diffamation déposée par nos avocats.

Après BHL, condamné pour nous avoir qualifié de “groupuscule néo-nazi”, c’est au tour d’une nouvelle personnalité de gauche d’être convoquée au tribunal pour avoir insulté nos militants.

Le Bloc Identitaire, dont les militants furent exemplaires pendant les “Manif Pour Tous” comme dans toutes leurs actions, salue cette décision et attend avec impatience le verdict.

Très actif sur les réseaux sociaux, Yann Galut fait partie de ces personnes qui, persuadées d’appartenir au “camp du Bien”, se permettent régulièrement des commentaires orduriers à l’encontre de ceux qui ne pensent pas comme elle.

Après le bide de leur meeting “contre tous les extrémismes”, cette décision sonne comme une nouvelle déconvenue pour la stratégie de communication faussement indignée d’un Parti Socialiste qui, derrière ce rideau de fumée savamment entretenu, sait qu’il a déjà perdu.

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire

Pour rappel : manifestation ce soir devant le siège du PS

Malgré les grotesques pressions du MRAP, le rassemblement unitaire de ce jeudi 7 juin à 19h30 “Hollande n’est pas mon président” est maintenu et se tiendra place Jacques Bainville, à la sortie du métro Solferino.
RDV est donc donné ce soir à 19h30 à tous ceux qui soutiennent la dissidence et ne se reconnaissent pas dans le programme de François Hollande, pour faire entendre la voix de la majorité silencieuse !

Contre le droit de vote des étrangers, contre le mariage et l’adoption par les couples homosexuels, contre la régularisation des clandestins et l’accroissement de l’immigration, contre les officines de la bien-pensance qui se sentent pousser des ailes depuis l’élection de François Hollande, contre les nombreux drapeaux étrangers brandis avec arrogance et défi lors des célébrations de son élection… Venez nombreux clamer avec les Identitaires que François Hollande n’est pas votre président !

Bloc Identitaire – Projet Apache – Collectif “Hollande n’est pas mon président”