Archives du mot-clé Paris

À Paris, les Identitaires investissent un H&M pour dénoncer l’esclavagisme !

Samedi 14 décembre à 18h, une vingtaine de militants du Bloc Identitaire et de Génération Identitaire ont investi pacifiquement un magasin H&M près du forum des Halles en plein cœur de Paris.

Répartis dans les rayons en brandissant des pancartes aux slogans variés (“H&M = esclavagistes”, “Noël pas cher grâce aux esclaves éthiopiens” etc.), et distribuant des tracts aux clients en scandant des slogans face à une sécurité totalement débordée, les Identitaires ont ainsi voulu relayer la campagne “H&M esclavagistes”.

En effet, trouvant les “employés” chinois trop chers à leur goût, H&M a décidé de délocaliser une partie de sa production… en Éthiopie !

Moins coûteux et corvéables à merci, ces Africains pourront ainsi fabriquer des vêtements bon marché destinés à des chômeurs ou des travailleurs pauvres en Europe.

C’est pour dénoncer cette économie mondialisée totalement absurde, organisée pour le seul profit financier en dépit de tout bon sens, que les Identitaires ont envahi ce magasin H&M.

Juste avant Noël, cette action symbolique n’est pas sans rappeler le happening récemment organisé contre Mattel avec la “Barbie ouvrière” : elle amène les Français et les Européens à mieux réfléchir à leur consommation et à favoriser les produits locaux au détriment des objets “low cost” fabriqués en grande série par des nouveaux esclaves.

Ci-dessous quelques photos et bientôt une vidéo de l’action !

BLOC IDENTITAIRE PARIS – ILE DE FRANCE
www.blocidentitaire-idf.com
www.facebook.com/blocidentitaire.idf
twitter.com/bloc_idf

« Affolement à Saint-Germain-en-Laye » : les musulmans veulent imposer une mosquée

chateau_saint_germain_en_laye01/08/2013–09h30
SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (NOVOpress) –
Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines. Ville résidentielle chic, lieu symbolique de l’Histoire française avec la Sainte-Chapelle de saint Louis, un château prestigieux Renaissance (photo) où Henri II est né, un parc magnifique très prisé des Franciliens. Ces derniers devront-ils contempler aussi une mosquée d’ici quelques mois ? C’est fort possible. Le Parisien note un « affolement à Saint-Germain-en-Laye. Les habitants du quartier résidentiel de Saint-Léger craignent l’implantation d’une mosquée à proximité de chez eux », peut-on lire le 31 juillet.

« Leur inquiétude est survenue récemment après avoir appris que l’association musulmane Mosaïque envisageait d’acquérir une propriété, située rue Saint-Léger, afin d’en faire un lieu de prière. La vente doit être conclue début août », annonce Le Parisien. Il y a quelques jours, Riposte laïque s’inquiétait déjà des manœuvres de la mairie pour faciliter cette implantation et rappelait les mots tenus l’année dernière par le responsable de l’association musulmane : « Nous avons des droits et nous les prendrons ». Une mosquée dans un haut lieu de l’identité française ? Cette nouvelle poussée de l’islamisation passe très mal à Saint-Germain-en-Laye.

Paris : les « tresseurs », nouvelle mafia à Montmartre

gang-tresseurs-paris02/08/2013–09h30
PARIS (NOVOpress) –
La presse commence à s’intéresser à l’un des méfaits quotidiens de l’immigration de masse à Paris : le développement de gangs de « tresseurs ». Ils agressent les nombreux touristes venus visiter le Sacré-Cœur à Montmartre. « Le réseau des « tresseurs » est devenu la plaie des services de police et de sécurité de ce haut lieu touristique de la capitale », note le 1er août Le Parisien. Ces immigrés extra-européens harcèlent les touristes pour leur nouer des bracelets autour des poignets. De guerre lasse, la plupart mettent la main au porte-monnaie. Mais en cas de refus ou de protestations, les victimes sont insultées, menacées.

Ces vendeurs à la sauvette, des clandestins kényans majoritairement, montrent rapidement les dents si l’arnaque ne fonctionne pas. Le site Streetpress a consacré un reportage à ces délinquants qui empoisonnent la vie des touristes et des parisiens. A lire, ce passage instructif lorsqu’un « tresseur » se fait repousser par un groupe d’Asiatiques, les insultes racistes fusent : « Salle bridé, ferme ta gueule. Vous êtes vraiment une sale race ! », enrage le vendeur à la sauvette. Un trafic de plusieurs milliers d’euros chaque jour. « Au coucher du soleil, tout ce petit monde repart en direction de la banlieue où ils vivraient en communauté dans le 77 ou le 94 ». Les risques encourus sont dérisoires : « On prend la marchandise, qui ne vaut rien, au mieux la cagnotte du jour. On leur colle une amende et ils ressortent », constate un policier.

Salle de shoot dans le 10ème arrondissement : les delanoistes en pleine intoxication !

Ambiance électrique hier à la mairie du 10ème arrondissement. C’est sous les huées et les broncas que Rémi Féraud, le maire, et un panel arrangé d’intervenants délivrant la bonne parole ont été accueillis par la population.

Salle de shoot dans le 10ème arrondissement : les delanoistes en pleine intoxication !

Salle de shoot dans le 10ème arrondissement : les delanoistes en pleine intoxication !

Serge Federbusch, élu du 10ème qui est d’accord avec nous sur ce sujet, réclame un référendum.

Malgré tous les efforts des delanoistes et de leurs alliés verts et rouges pour drainer quelques sympathisants et rameuter leurs élus, le sentiment ultra-majoritaire des participants est bien que ce projet de salle de shoot est une aberration.
Lire la suite

Paris Face Cachée: découvrez l’envers de la capitale

viewmultimediadocument
Les 1er, 2 et 3 février, “Paris Face Cachée” vous invite à plonger dans des atmosphères parisiennes improbables. Pour passer de l’autre côté du miroir, le public est invité à « pénétrer l’interdit » en accédant à des lieux exceptionnellement ouverts pour l’occasion. Inscription en ligne les 11 et 23 janvier.

Soutien au bijoutier de la Motte-Picquet !

Communiqué officiel du samedi 28 juillet 2012

Avec les Identitaires parisiens : soutien au bijoutier de la Motte-Picquet !

Vendredi 27 juillet au soir, les militants Identitaires du Projet Apache et du Bloc Identitaire Paris – Ile de France ont apporté leur soutien au bijoutier de l’avenue de la Motte-Picquet mis en examen pour « homicide volontaire » et actuellement sous un strict contrôle judiciaire pour avoir tué un braqueur qui menaçait sa vie et son commerce.

Les militants ont tracté près de sa boutique, recevant un accueil chaleureux de la part des passants et des habitants du quartier, émus par l’incroyable inversion des rôles et le traitement réservé à ce commerçant, qui a commis le crime de sauver sa peau. Ils ont également affiché des tracts à proximité, sur la devanture de magasin et signé une pétition lancée par les habitants du quartier.  Rappelons que c’était la troisième fois que ce bijoutier se faisait braquer. Son nom aurait pu rejoindre la liste déjà longue des bijoutiers abattus par des malfrats : par exemple en avril 2011 où un bijoutier fut assassiné dans le quartier des Batignolles à Paris, tandis qu’un autre se faisait tuer d’une balle en pleine tête au mois de novembre 2011, à Cannes.  

Dans ce contexte de plus en plus tendu, les Identitaires exigent, avec le bon sens le plus évident, qu’on arrête de faire des agresseurs les victimes, et inversement. Comme nous l’avions fait au moment de l’affaire René Galinier, pour lequel nous étions en première ligne, nous soutenons que défendre son foyer n’est pas un crime et appelons la Justice à une réforme du statut de légitime défense, incluant la notion de sanctuarisation du domicile, et du commerce.

En l’état, nous exigeons l’arrêt immédiat des poursuites envers notre commerçant, la reconnaissance par la Justice du statut de légitime défense qui apparaît ici évident, et la tolérance zéro face à la racaille, sans laquelle le bijoutier (et d’autres !) passerait aujourd’hui des vacances tranquilles !  

Nous vous invitons tous à signer la pétition en ligne de soutien au bijoutier !

Bloc Identitaire Paris – IDF

www.blocidentitaire-idf.com

idf@bloc-identitaire.com

Projet Apache

www.projet-apache.com

contact@projet-apache.com 

Télécharger, lire, diffuser, relayer le tract des identitaires de soutien au Bijoutier

Pour rappel : manifestation ce soir devant le siège du PS

Malgré les grotesques pressions du MRAP, le rassemblement unitaire de ce jeudi 7 juin à 19h30 “Hollande n’est pas mon président” est maintenu et se tiendra place Jacques Bainville, à la sortie du métro Solferino.
RDV est donc donné ce soir à 19h30 à tous ceux qui soutiennent la dissidence et ne se reconnaissent pas dans le programme de François Hollande, pour faire entendre la voix de la majorité silencieuse !

Contre le droit de vote des étrangers, contre le mariage et l’adoption par les couples homosexuels, contre la régularisation des clandestins et l’accroissement de l’immigration, contre les officines de la bien-pensance qui se sentent pousser des ailes depuis l’élection de François Hollande, contre les nombreux drapeaux étrangers brandis avec arrogance et défi lors des célébrations de son élection… Venez nombreux clamer avec les Identitaires que François Hollande n’est pas votre président !

Bloc Identitaire – Projet Apache – Collectif “Hollande n’est pas mon président”