Archives du mot-clé mosquée

Le Maire veut construire des mosquées ? Le Bloc Identitaire s’invite à Buchelay !

Le 28 mai, les militants du Bloc Identitaire ont distribué des tracts dans la petite ville de Buchelay (Yvelines).

Objectif ? Informer les habitants que leur maire, Paul MARTINEZ, est directement responsable de la construction prochaine d’une mosquée dans la commune voisine de Mantes-la-Ville.

Sur simple injonction du préfet, Paul MARTINEZ a en effet organisé un vote à la CAMY (Communauté d’Agglomérations de Mantes Yvelines – dont il est président), pour acter la vente de l’ancienne trésorerie de Mantes-la-Ville à une association de Musulmans.

Paul MARTINEZ a donc délibérément contourné l’action locale de Cyril NAUTH, maire FN de Mantes-la-Ville, qui lutte par tous les moyens depuis des mois contre la construction de la mosquée.

Ardent défenseur de la démocratie locale (bafouée), toujours en pointe dans la lutte contre l’islamisation de la France (favorisée), le Bloc Identitaire ne pouvait pas rester sans réagir : nous avons donc décidé d’aller interpeller les habitants de Buchelay en les invitant à contacter la Mairie (voir tract ci-joint) pour dire ce qu’ils pensent de l’action de Paul MARTINEZ.

mosq4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

: contact@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire

Non à la mosquée de Mantes-la-Ville!

DSC_0823 DSC_0824 DSC_0826 DSC_0828 DSC_0829 DSC_0830 DSC_0831 mosq4Nos militants sont allés tracter aujourd’hui à Buchelay, dans les Yvelines. En effet, le maire de cette petite commune a fait passer en force un projet de mosquée non loin de là, à Mantes-la-Ville. Si vous aussi vous souhaitez manifester votre mécontentement, n’hésitez pas à contacter la mairie au 01 30 98 10 78, ou par mail à contact@buchelay.fr

20/10/2012 – Mosquée de Poitiers – La reconquête, c’est maintenant !

 

Communiqué du 20 octobre 2012 des jeunes militants identitaires de “Génération Identitaire”.

 :: Depuis la Grande Mosquée de Poitiers, Génération Identitaire appelle à la reconquête ! ::

Une centaine de jeunes, garçons et filles de toute la France, viennent d’entrer dans la future Grande Mosquée de Poitiers et l’occupent depuis les toits. Sur la façade, face au minaret, nous avons déplié une banderole sur laquelle on peut lire un message clair : « Immigration, construction de mosquées : REFERENDUM ! » Par cette première action d’envergure, Génération Identitaire entend se placer en première ligne du combat pour notre identité.

Il y a bientôt 1300 ans, Charles Martel arrêtait les Arabes à Poitiers à l’issue d’une bataille héroïque qui sauva notre pays de l’invasion musulmane. C’était le 25 octobre 732. Aujourd’hui, nous sommes en 2012 et le choix est toujours le même : vivre libre ou mourir. Notre génération refuse de voir son peuple et son identité disparaître dans l’indifférence, nous ne serons jamais les Indiens d’Europe. Depuis ce lieu symbolique de notre passé et du courage de nos ancêtres, nous lançons un appel à la mémoire et au combat !

Nous ne voulons plus d’immigration extra-européenne ni de nouvelle construction de mosquée sur le sol français. Depuis les premières vagues d’immigration africaine et le regroupement familial adopté en 1974, notre peuple n’a jamais été consulté sur les populations avec lesquelles on lui impose de vivre. L’immigration massive transforme radicalement notre pays : selon la dernière étude de l’INSEE, 43% des 18-50 ans d’Ile de France sont issus de l’immigration. Un peuple peut se relever d’une crise économique ou d’une guerre mais pas du remplacement de sa population : sans Français, la France n’existe plus. C’est une question de survie : c’est pourquoi chaque peuple a le droit absolu de choisir s’il souhaite accueillir des étrangers et en quelle proportion.

Puisque ce droit nous a été refusé et que notre génération en paie le prix fort dans la rue face aux intimidations de la racaille, nous disons : ça suffit, on ne recule plus ! Nous réclamons la mise en place d’un référendum national sur l’immigration et la construction de lieux de culte musulmans en France. Nous ne quitterons pas les lieux avant d’avoir été entendus et satisfaits.

Conscients que notre combat ne fait que commencer, nous appelons tous les jeunes Européens à devenir héritiers de leur destin et à rejoindre l’avant-garde de la jeunesse debout.

Que toute l’Europe entende notre appel : ici et maintenant, RECONQUETE !

—–
GENERATION IDENTITAIRE
www.generation-identitaire.com
contact@generation-identitaire.com
—–

Tueries de Toulouse et de Montauban : c’était bien les islamistes !

Ainsi donc, le coupable n’était pas le Yéti néo-nazi.

Ainsi donc, l’assassin n’était pas influencé par les « idées nauséabondes du racisme et de la xénophobie » comme le proclamaient les Mélanchon, Bayrou et autres Joly.

Ainsi donc, le réveil est cruel pour tous les illusionnistes du « vivre ensemble » de ce pays, médias et politiques.

Les terroristes, assassins de soldats de l’armée française et d’enfants devant une école, sont des musulmans fanatiques, des islamistes se réclamant du Djihad et d’Al-Quaida, ayant fait leurs classes criminelles au Pakistan et en Afghanistan. Selon certains médias, ils seraient également proches d’une organisation récemment dissoute Forzane Alizza. Une organisation bien connue du mouvement identitaire puisqu’elle avait manifesté en 2010 contre les Assises sur l’islamisation organisées par le Bloc Identitaire et Risposte Laïque.

Ce tragique épisode apporte une nouvelle preuve du danger de l’islamisme. Contre lui, au nom de la civilisation européenne et de la France, le Bloc identitaire continuera de se battre en première ligne pour le réveil des consciences et des énergies.

Sarkozy et le communautarisme

Selon le site le Parisien.fr des bus ont été affrétés par le parti du Président Sarkozy emportant à leur bord uniquement des fidèles musulmans pour participer à la démonstration de force Sarkozyste de Villepinte. Venant de Seine-Saint-Denis, et dans toute l’ Ile-de-France. L’information ayant fuité dans le « Canard enchaîné  a été confirmée  par le secrétaire général de l’Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis (UAM 93), M’Hammed Henniche, qui a participé à l’opération.

 « En octobre, Patrick Karam  en charge de la diversité pour l’UMP m’a demandé à être mis en contact avec des mosquées et des associations musulmanes. En janvier, il est revenu pour nous demander d’organiser une démonstration de force avant les élections. Nous avons passé le message : beaucoup d’associations ont accepté de jouer le jeu. Et puis la polémique sur la viande halal a affaibli la dynamique. »
Femmes voilées d’un coté barbus de l’autre dans des cars non mixtes.
Ils auraient été ainsi 8000 représentants de la diversité à venir apporter leur soutien au candidat président.
Plus qu’un long discours voilà en acte la vision communautariste de la France de demain que souhaite et continuera à mettre en place Nicolas Sarkozy s’il est à nouveau élu.
 
Christophe Lenzoni

Pour ceux qui douteraient encore

Vidéo d’une équipe de canal + qui tente de faire un reportage dans une école coranique. 
Trois journalistes de Canal + de l’émission “90 minutes” s’étaient présentés devant les grilles d’une école coranique du mouvement Tabligh, installée au château de Ville-Maindans à Grisy-Suisnes (Seine-et-Marne)

Pour ceux qui douteraient encore de la nécessité d’un contrôle rigoureux voir de la fermeture de tout ces lieux d’endoctrinement et de leur   dangerosité pour nos sociétés. 

Tout comme à Saint-Germain-en-Laye le Bloc identitaire restera attentif à combattre des projets dont les buts ,les moyens,et les objectifs restent flous et donc propices à récupération par les extrémistes religieux.

 

Lettre ouverte à Pascal LÉVÊQUE conseiller municipal (PS) de Saint-Germain-en-Laye

 Objet : Réaction du Groupe Saint-Germain Solidaire à propos du «Centre culturel islamique » voulu par l’association « Mosaïque Saint-Germain ».

 Monsieur le Conseiller Municipal,

 Nous avons parcouru avec intérêt le blog du Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye, Fourqueux, Mareil-Marly, notamment les pages touchant au projet cultuel et culturel islamique de Saint-Germain-en-Laye.

 On y apprend que le groupe Saint-Germain Solidaire, informé du projet par voie de presse, a adressé au Maire de Saint-Germain-en-Laye un courrier daté du 9 janvier 2012 afin d’obtenir des précisions.

 Ce projet, exposé sur le site Internet de l’association Mosaïque avant le retentissement médiatique de cette affaire, a fait l’objet dès le 13 novembre 2011 d’un courrier en accusé réception du Bloc Identitaire Ile-de-France à l’attention du Maire de Saint-Germain-en-laye – courrier resté sans réponse à ce jour.

 Nous y soulignions le manque de transparence dans l’élaboration du projet et émettions par ailleurs des interrogations sur sa compatibilité avec les principes définis par la loi de séparation de l’Eglise et de l’Etat de 1905.

 Lors de la réunion publique du 13 décembre 2011 sur le thème « Saint-Germain demain », nous avons également interpellé les membres du Conseil municipal présents sur la question des conditions financières de cession du terrain municipal devant accueillir le projet. Nos interlocuteurs se sont alors engagés sur une cession dudit terrain selon l’estimation effectuée par les Domaines.

 Présents lors des vœux du Maire le 14 janvier dernier, nous y apprenons l’abandon temporaire du projet, la ville restant prête à examiner toute nouvelle proposition de l’association Mosaïque. Le Bloc Identitaire, fort du soutien et de la confiance que lui a manifestés la population, se montrera naturellement vigilant quant aux orientations de tout nouveau projet éventuel.

Sollicités par les Saint-Germanois dès octobre 2011 pour intervenir auprès des autorités compétentes, nous n’avons pu que constater et déplorer, en allant depuis à leur rencontre, le mécontentement croissant créé par l’absence de concertation démocratique dans le cadre de ce projet.   

Nous nous réjouissons de voir le Groupe Saint-Germain Solidaire rejoindre nos positions sur ce dernier point – ceci nous faisant espérer une égale attitude de votre courant politique dans toutes les villes où celui-ci, étant aux responsabilités, est confronté à des projets similaires de centre cultuel et culturel.

 La présente lettre, comme toute réponse, sera rendue publique sur notre site Internet.

 Veuillez agréer, Monsieur le Conseiller Municipal, l’expression de notre considération distinguée.

Le Président de la Fédération Île-de-France
                                                                                  Hugues Bouchu

Saint-Germain-en-Laye (suite)

Voilà le maire de saint-Germain-en-Laye pris entre deux feux, les propos menaçants de Salick Sall (porte -parole de l’association à l’initiative du projet de centre islamique) montrent que les pressions sur  Emmanuel Lamy vont s’accentuer.

De leur coté le Bloc identitaire Ile-de-france et les habitants de saint-germain ne relâcheront pas la vigilance.

Nous invitons tout les Saint-Germanois et Saint Germanoises à prendre contact avec nous pour prévenir de futurs projets néfastes à leur ville.

http://www.blocidentitaire-idf.com/nous-contacter/