Archives du mot-clé Manif pour tous

Les socialistes reculent sur leurs attaques contre la famille !

thumb.small.manif_pour_tous_030214Ils nous avaient dit que ça ne servait à rien de protester, de manifester, de nous mobiliser. Ils nous avaient dit que ça ne servait à rien de nous engager. Ils nous le disent depuis si longtemps, sur tous les sujets, que nous aurions pu céder au renoncement. Après tout, à quoi bon, encore une manif’ de plus…

Pourtant La Manif Pour Tous, ce mouvement social issu du plus profond du cœur de la France enracinée, vient de remporter une victoire en faisant reculer le Régime socialiste. Le gouvernement a annoncé aujourd’hui le report de l’examen du projet de loi (anti-)famille mais aussi qu’il s’opposerait à “d’éventuels amendements visant à légaliser en France la PMA et la GPA”. C’est-à-dire des amendements émanant de sa propre majorité !

C’est une victoire symbolique et politique qui vient d’être remportée. Elle est celle de La Manif Pour Tous, c’est-à-dire des millions de Français s’étant mobilisés.
Une victoire qui s’inscrit dans le sens exact de ce que nous avons toujours voulu imprimer depuis le lancement des identitaires : la volonté d’être protagonistes – en luttant avec détermination et enthousiasme, avec rage parfois mais avec amour – plutôt que bêtement antagonistes.

Reste désormais, aussi, à remporter une victoire sur l’UMP en obtenant de sa direction qu’elle s’engage à abroger la loi ayant dénaturé le mariage. On Ne Lâche Rien, jamais, et face à personne.

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire

Samedi 12 octobre : 2ème journée nationale du port du sweat LMPT!

1377234_10202100004890747_90814696_nLes raisons de vous inviter partout en France, dans les Dom-TOM et à l’étranger  porter fièrement les couleurs de La Manif Pour Tous ne manquent malheureusement pas…

 

  • …parce que Mme Bertinotti, Ministre de la Famille, a déclaré à l’Assemblée Nationale le 2 octobre que notre mouvement s’est éteint : alors montrons lui le contraire, devant toutes les mairies. Et les parisiens sont invités à profiter de cette journée pour aller prendre l’air à proximité de son ministère (avenue Duquesne)

 

  • …parce que le président de la république a dû nous oublier en pensant que le renouvellement scandaleux du CCNE passerait comme une lettre à la poste. Seulement voilà, nous ne sommes pas dupes. Samedi prochain sera une belle occasion d’aller se rappeler à son bon souvenir en faisant nos courses aux couleurs LMPT à proximité de l’Elysée, du CCNE et de toutes les préfectures et sous-préfectures de France et de Navarre !

 

  • …parce que sur demande du Conseil d’Etat, le Conseil constitutionnel doit examiner d’ici le 18 octobre la demande de reconnaissance de la liberté de conscience des maires. Pourquoi ne pas profiter de cette journée pour découvrir le quartier du Conseil constitutionnel, au cœur de Paris ?

 

  • …et parce qu’en attendant le retour des manifs, ça fait du bien de ressortir les sweats LMPT !

 

Rejoignez-nous sur l’événement Facebook 

Suivez cette journée via Twitter : @LaManifPourTous et  #SweatLMPT

La Manif pour Tous

Après l’affaire Méric, le Bloc Identitaire demande la vérité sur les «agressions» d’Argenteuil !

thumb.small.Pinocchio0Communiqué du mercredi 26 juin 2013

Le Bloc Identitaire s’inquiète d’un contexte de mensonges et de manipulations d’État peu propice au débat démocratique apaisé.

Sur la Manif Pour Tous du 24 mars, en dénonçant de prétendus « groupuscules » pour mieux gazer (oui, gazer !) les familles sur les Champs-Elysées, le pouvoir socialiste a menti.

Au sujet des émeutes du Trocadéro, en affirmant que les incidents étaient le fait de « supporters ultras du PSG » alors qu’il s’agissait de hordes de racailles de banlieue, le pouvoir socialiste a menti.

Sur la Manif Pour Tous du 26 mai, en faisant peur aux familles pour tenter – vainement – d’affaiblir le mouvement de contestation populaire, le pouvoir socialiste a menti.

En minorant systématiquement les chiffres de participation pour l’ensemble des Manifs Pour Tous, le pouvoir socialiste a menti.

Dimanche dernier, en minimisant le déferlement de haine des groupuscules d’extrême-gauche lors de l’hommage à Clément Méric (tags anti-France, vitrines brisées, agressions…) soldé par 14 interpellations, le pouvoir socialiste a menti.

Hier, les révélations du Point nous apprennent que loin de la thèse du « crime politique » évoquée par la Gauche quelques heures après la tragique disparition de Clément Méric, sa bande serait en fait à l’origine de la rixe fatale. Si bien qu’en relayant une thèse fallacieuse à des fins politiques sans attendre les conclusions de l’enquête, une fois de plus, le pouvoir socialiste a menti !

Devant ces faits avérés, le Bloc Identitaire s’inquiète d’un contexte de mensonges et de manipulations d’État peu propice au débat démocratique apaisé.

Le Bloc Identitaire en vient donc légitimement à se poser des questions sur le dernier fait divers non résolu mais déjà exploité par les Socialistes : les « agressions » de femmes voilées à Argenteuil.

Nous demandons expressément au pouvoir socialiste d’apporter le plus rapidement possible toutes les preuves de ces agressions, qui semblent servir l’instrumentalisation par le gouvernement d’une prétendue « islamophobie » (au demeurant peu probable en plein cœur d’Argenteuil) pour mieux culpabiliser un réveil patriote bien réel.
: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire

Accueil de François Hollande dimanche 16 Juin devant le siège de M6 à partir de 20h

imageAccueil de François Hollande dimanche 16 Juin devant le siège de M6 à partir de 20h (89 Avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly Sur Seine)


Nous lui redirons notre refus de l’enseignement du gender aux enfants, notre opposition à la PMA pour tous et à la GPA, et bien-sûr, que nous ne lâchons rien sur la loi Taubira !

Venez, déterminés et de bonne humeur, avec vos sifflets, tambours, trompettes, casseroles, drapeaux, etc.

La Manif Pour Tous

Armée : Deux enquêtes viseraient les militaires hostiles au « mariage pour tous »

h_4_ill_1091273_afghanistan-300x200Présent lors du Conseil supérieur de la fonction militaire [CSFM] à l’École Militaire ce 29 avril, le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a été étonné de constater l’opposition qui régnait dans les rangs de l’Armée à l’égard de la loi sur la dénaturation du mariage.

Lors de ce conseil, de nombreux militaires, officiers compris, l’ont « très sérieusement interpellé » à ce sujet, rapporte La Lettre A. « Rassurez-nous, monsieur le ministre, le mariage pour tous, ça ne s’appliquera pas aux armées ? Vous imaginez si, à la soirée du régiment, le colonel déboule avec son copain ? », lui aurait lancé un militaire. Le ministre n’en serait pas « revenu » et aurait rétorqué à celui-ci : « C’est une loi de la République, elle s’applique à tous. »

Le Canard Enchaîné, qui est revenu sur l’information dans son édition du 22 mai, révèle au passage que deux enquêtes sont actuellement en cours au sein de l’Armée. La première vise à garder un œil sur les militaires opposés à la loi sur le « mariage » homosexuel. Beaucoup d’entre eux, attachés aux valeurs et aux traditions comme on peut s’en douter, manifestent logiquement des réticences vis-à-vis de cette loi passée en force. Outre l’interpellation du ministre de la Défense, on peut également le constater à la vue des fanions de la « Manif pour tous » déployés sur les terrasses des habitations des officiers généraux dans le quartier Duplex à Paris.

Aussi, ces bougres d’officiers influenceraient leurs enfants ! « Troublé par le nombre d’enfants d’officiers parmi les jeunes interpellés (les “veilleurs” qui font des sit-in pacifiques) », Manuel Valls « a demandé à la DCRI de s’informer sur ce que ces ‘agités’ [sic] manigançaient », rapporte le Canard.

La seconde enquête, confiée cette fois à la DPSD [Direction de la Protection et de la Sécurité de la Défense], vise à « repérer les meneurs au sein de l’Institution » militaire. En effet, nombre de militaires et d’officiers ont des liens, parfois affichés, avec des organisations comme Civitas ou le Bloc Identitaire. Il s’agirait donc de mettre ces derniers sous surveillance dans le but de prévoir toute tentative d’action…

Pourquoi un gouvernement si sûr de lui, œuvrant en faveur du progrès et pour le bien de l’humanité, se montre-t-il si inquiet à l’égard de ceux qui, au sein de l’Armée – déjà bien remontée par les suppressions massives de postes – défendent des valeurs traditionnelles et une vision chrétienne de la famille ? Le doute semble-t-il gagner du terrain ?

Source: Christopher Lings pour le Bréviaire des patriotes

La Manif Pour Tous à Roland Garros!

La finale du matche entre Nadal et Ferrer a été interrompue durant quelques minutes, lorsque des militants pro-famille ont manifesté pour se faire entendre. Le maire de Paris, présent sur place, était visiblement vexé. Des opposants à la loi Taubira ont scandé “Hollande ta loi on n’en veut pas !” Un hommen est entré sur le terrain avec un fumigène !

6a00d83451619c69e20192aaed0ba6970d-800wi 6a00d83451619c69e201901d2eb26d970b-800wi 6a00d83451619c69e201910324d364970c-800wi 6a00d83451619c69e201910324dd3e970c-800wi 6a00d83451619c69e201910324de5a970c-800wi

Source: Le salon beige

Liberté Pour Tous!

bandeau5A la Suite des très nombreuses interpellations et gardes à vue qui ont eu lieux ces derniers jours, et en particulier depuis le 26 mai 2013, lors des mouvements de contestations contre le projet de loi “Mariage Pour Tous”, La Manif Pour Tous souhaite recenser l’ensemble des arrestations qui paraissent abusives et pour lesquelles il n’y a pas eu de suites pénales à l’encontre des manifestants.

Ce site se propose de permettre aux victimes de ces arrestations de pouvoir témoigner et donner toutes les informations relatives à leur interpellation dans la rubrique en haut à droite « Je témoigne ». Ce travail statistique est essentiel afin de pouvoir montrer à tous, la dureté de la répression et dénoncer les abus des forces de l’ordre et plus généralement   de l’Etat.


Face à l’ampleur de l’usage de la force et de la contrainte contre les manifestants, La Manif Pour Tous a aussi décidé d’aider les manifestants qui ont fait l’objet de garde à vue ou d’interpellation à envisager des recours, s’il le souhaite contre l’Etat ou les forces de l’ordre que ce soit au travers de procédures pénales ou autres. La Manif Pour Tous a notamment décidé d’aider les victimes d’interpellations abusives à initier une action contre l’Etat, action que vous retrouverez dans la rubrique « Participez ».


Enfin, craignant que la force soit à nouveau utilisée indûment contre les manifestants, La Manif Pour Tous propose ici un certain nombre d’informations générales sur les droits des manifestants, au cours des manifestations proprement dite aussi bien que face aux forces de l’ordre.


Transmettez nous vos informations, vos témoignages et les améliorations que vous pourriez souhaiter.


Manifestants et sympathisants, ce site est fait pour vous et pour votre sécurité ! 


On Ne Lâche Rien, Jamais, Jamais, Jamais !

Source: Liberté Pour Tous