Archives du mot-clé islamisation

Le Maire veut construire des mosquées ? Le Bloc Identitaire s’invite à Buchelay !

Le 28 mai, les militants du Bloc Identitaire ont distribué des tracts dans la petite ville de Buchelay (Yvelines).

Objectif ? Informer les habitants que leur maire, Paul MARTINEZ, est directement responsable de la construction prochaine d’une mosquée dans la commune voisine de Mantes-la-Ville.

Sur simple injonction du préfet, Paul MARTINEZ a en effet organisé un vote à la CAMY (Communauté d’Agglomérations de Mantes Yvelines – dont il est président), pour acter la vente de l’ancienne trésorerie de Mantes-la-Ville à une association de Musulmans.

Paul MARTINEZ a donc délibérément contourné l’action locale de Cyril NAUTH, maire FN de Mantes-la-Ville, qui lutte par tous les moyens depuis des mois contre la construction de la mosquée.

Ardent défenseur de la démocratie locale (bafouée), toujours en pointe dans la lutte contre l’islamisation de la France (favorisée), le Bloc Identitaire ne pouvait pas rester sans réagir : nous avons donc décidé d’aller interpeller les habitants de Buchelay en les invitant à contacter la Mairie (voir tract ci-joint) pour dire ce qu’ils pensent de l’action de Paul MARTINEZ.

mosq4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

: contact@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire

Non à la mosquée de Mantes-la-Ville!

DSC_0823 DSC_0824 DSC_0826 DSC_0828 DSC_0829 DSC_0830 DSC_0831 mosq4Nos militants sont allés tracter aujourd’hui à Buchelay, dans les Yvelines. En effet, le maire de cette petite commune a fait passer en force un projet de mosquée non loin de là, à Mantes-la-Ville. Si vous aussi vous souhaitez manifester votre mécontentement, n’hésitez pas à contacter la mairie au 01 30 98 10 78, ou par mail à contact@buchelay.fr

Projet de mosquée à Mantes-la-Ville (Yvelines) : le Bloc Identitaire rejoint le combat !

:: Communiqué officiel du 19 mai 2015 ::

Ce matin, les militants du Bloc Identitaire sont allés recouvrir d’autocollants « Pas de mosquée chez moi ! » les abords du siège de la CAMY (Communauté d’agglomération de Mantes-en-Yvelines) à Magnanville (78), où doit avoir lieu le vote pour la cession de l’ancienne trésorerie de Mantes-La-Ville pour en faire une mosquée.

Initialement prévu dans la commune de Mantes-la-Ville, et bloqué par son maire (FN) Cyril NAUTH, c’est finalement à la CAMY qu’aura lieu le vote, sous l’impulsion du préfet des Yvelines, ancien conseiller UMP de Nicolas Sarkozy.

Alors que Cyril NAUTH, conformément à son engagement de campagne, s’oppose par tous les moyens à la construction de cette mosquée, le Bloc Identitaire dénonce le recours à l’intercommunalité comme un scandaleux déni de démocratie locale.

En pointe dans la lutte contre l’islamisation de nos villes, le Bloc identitaire apporte son soutien total à Cyril NAUTH, qui conformément à ses engagements électoraux s’oppose depuis le début à la construction de cette mosquée.

Le Bloc Identitaire s’engage dans la bataille et annonce d’ores et déjà de futures actions à Mantes-la-Ville et ses environs si la CAMY confirme ce soir la transaction.

IMG_3125 IMG_3127 IMG_3131 IMG_3133

Trappes : stop au laxisme face à l’islamisation !

thumb.small.trappes_voileSouvenez-vous l’été dernier : en portant un “niqab” (interdit par la loi) puis en insultant au nom d’Allah les policiers venus la contrôler (“Allah va vous écraser, Allah va vous niquer, fils de pute”), Cassandra Belin, jeune femme de 20 ans convertie à l’Islam, a directement été la cause de violentes émeutes à Trappes.

La jeune femme – qui n’a même pas pris soin de se déplacer au Tribunal – a été jugée pour ces faits hier à Versailles. Bilan ? Un tout petit mois de prison (avec sursis) et une amende de 150 euros pour le voile.

Le Bloc Identitaire condamne fermement le laxisme de la Justice de Christiane Taubira, qui vient par ces sanctions pitoyables d’envoyer un signal très clair à tous ceux qui préfèrent leur loi islamique à celles de la France.

Cette affaire s’ajoute aux nombreux contrôles de femmes voilées qui ont tourné à l’émeute (Marseille, Argenteuil…) à tel point que les policiers n’osent même plus faire appliquer la loi. Et quand on voit la faiblesse des sanctions, en effet, mieux vaut pour eux rester dans le fourgon.

Face à l’échec total du “multiculturalisme”, le Bloc Identitaire rappelle que l’islam est incompatible avec l’identité multimillénaire de la France.

Loi appliquée ou non, nous serons toujours aux côtés de nos compatriotes pour faire bloc face à l’islamisation !

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire

« Affolement à Saint-Germain-en-Laye » : les musulmans veulent imposer une mosquée

chateau_saint_germain_en_laye01/08/2013–09h30
SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (NOVOpress) –
Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines. Ville résidentielle chic, lieu symbolique de l’Histoire française avec la Sainte-Chapelle de saint Louis, un château prestigieux Renaissance (photo) où Henri II est né, un parc magnifique très prisé des Franciliens. Ces derniers devront-ils contempler aussi une mosquée d’ici quelques mois ? C’est fort possible. Le Parisien note un « affolement à Saint-Germain-en-Laye. Les habitants du quartier résidentiel de Saint-Léger craignent l’implantation d’une mosquée à proximité de chez eux », peut-on lire le 31 juillet.

« Leur inquiétude est survenue récemment après avoir appris que l’association musulmane Mosaïque envisageait d’acquérir une propriété, située rue Saint-Léger, afin d’en faire un lieu de prière. La vente doit être conclue début août », annonce Le Parisien. Il y a quelques jours, Riposte laïque s’inquiétait déjà des manœuvres de la mairie pour faciliter cette implantation et rappelait les mots tenus l’année dernière par le responsable de l’association musulmane : « Nous avons des droits et nous les prendrons ». Une mosquée dans un haut lieu de l’identité française ? Cette nouvelle poussée de l’islamisation passe très mal à Saint-Germain-en-Laye.

Six mois ça suffit – liberté pour les 4 de Poitiers!

gi10Communiqué de Génération Identitaire du 20 avril 2013

:: Six mois ça suffit – liberté pour les 4 de Poitiers ! ::

 Cela fait aujourd’hui six mois jour pour jour que les 4 de Poitiers subissent un contrôle judiciaire anti-démocratique pour avoir occupé pacifiquement le toit de la mosquée de Poitiers.

 Les quatre militants de Génération Identitaire – parmi lesquels trois porte-parole – se voient privés de leur liberté d’expression politique depuis lors. Il leur est en effet interdit (sous peine d’être emprisonnés !) de participer à toute activité du mouvement identitaire. Pour les contraindre encore davantage à l’inaction, les 4 de Poitiers doivent aussi pointer chaque semaine dans un commissariat. Au cas où ils partiraient en cavale certainement.

 Ces mesures attentatoires aux libertés publiques doivent faire réfléchir TOUS les militants de TOUTES les causes, car acceptées pour les uns, elles pourraient demain s’appliquer aux autres. Singulièrement, il ne semble pas saugrenu de penser que le régime socialiste était face aux identitaires (on se rappelle des déclarations délirantes de Manuel Valls déjà, des appels à l’interdiction de Désir bien sûr) dans une première démonstration de la nature autoritaire qui se confirme aujourd’hui dans sa répression délirante et disproportionnée des opposants au projet de loi Taubira.

 Nous annoncerons dans les jours à venir plusieurs opérations ayant pour but de rendre la pleine expression de leurs libertés à nos militants et de défendre la liberté d’expression et d’action.

—–
GENERATION IDENTITAIRE
Site : www.generation-identitaire.com
Messagerie : contact@generation-identitaire.com
Facebook : http://www.facebook.com/GenerationIdentitaire
Twitter : https://twitter.com/G_IDENTITAIRE

Dédicace perturbée à Paris : “Les mosquées d’Estrosi c’est non-merci !”

Lors d’une dédicace à Paris, Christian Estrosi affirme avoir été menacé, encerclé, et même que la table sur laquelle il dédicaçait son livre aurait été renversée. Les images qui ont été transmises permettent de démontrer clairement la véracité des faits, très loin de la version du député-maire de Nice…

Mardi 16 avril, la dédicace dans une librairie parisienne du député-maire UMP de Nice, Christian Estrosi, pour son ouvrage “Fils de Nice” a été perturbée. Une dizaine de personnes se réclamant “Niçois en exil, amis et amoureux de Nice” lui ont demandé des comptes sur sa politique de soutien à l’ouverture de nouvelles mosquées à Nice ou encore ses relations avec les musulmans de l’UOIF. Des pancartes “Estrosi complice, trop de mosquées à Nice” ont été brandies et des slogans “Fils de Nice mon c*** tes mosquées on n’en veut plus !” scandés, puis les intervenants ont quitté les lieux après avoir lancé en l’air un paquet de tracts expliquant leur intervention.

Contre le rachat du magasin par le Qatar, le Bloc Identitaire s’invite au Printemps Haussmann !

Parce que le printemps n’est pas qu’un magasin, mais d’abord l’éternel symbole du retour de la vie, le Bloc Identitaire appelle à la mobilisation : face au Qatar, face à Hollande, à la veille de la grande manifestation parisienne contre la dénaturation du mariage… en avant pour le printemps français !

Contre le rachat du magasin par le Qatar, le Bloc Identitaire s'invite au Printemps Haussmann !

602092_629113557115059_1433489393_n 8844_629113423781739_638114552_n

A midi ce samedi 23 mars 2013, une trentaine de militants du Bloc Identitaire ont bruyamment investi le Printemps – Haussmann pour dénoncer son rachat éventuel par le Qatar.

En plein cœur du célèbre magasin, symbole du génie français, alors qu’était déployée au milieu des clients une grande banderole “Paris ne sera jamais qatari“, Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire, a pris la parole.

Presqu’un an jour pour jour après un rassemblement place de l’Opéra, et quelques mois après une action dans l’hôtel Martinez à Cannes, les Identitaires sont une nouvelle fois en première ligne pour dénoncer l’achat progressif de la France par le Qatar.

Fabrice Robert a ainsi rappelé, sous l’œil des clients et des employés, que du PSG aux investissements dans nos grandes entreprises (notamment LVMH), en passant par de nombreux achats d’hôtels particuliers et de palaces, on ne comptait plus les emplettes du richissime émirat en France : avec la complicité totale de nos dirigeants, le Qatar achète notre pays et des pans entiers de notre économie.

Il a également rappelé que les Qataris bénéficient d’un régime fiscal de faveur taillé sur mesure, prévoyant notamment des détaxations en matière d’ISF et l’exonération des plus-values immobilières. A l’heure où les Français sont littéralement saignés, les riches Qataris sont, eux, exonérés !

Il est grand temps que cesse cette comédie et que toute la lumière soit faite sur les investissements massifs de cet émirat, partisan d’un islam radical et proche de l’Arabie Saoudite wahhabiste.

Pour cela, le Bloc Identitaire :

  • dénonce le rachat progressif de notre pays par le Qatar, et l’état de soumission totale de nos dirigeants envers l’émirat
  • demande l’annulation immédiate des avantages fiscaux octroyés aux investisseurs qataris
  • demande l’ouverture d’une commission d’enquête et d’un audit sur les investissements qataris en France.

Nous annonçons le lancement aujourd’hui d’une grande campagne pour continuer à dénoncer le rachat progressif de notre pays par le Qatar et invitons dans un premier temps tous nos membres et sympathisants à signer la pétition en ligne pour demander la commission d’enquête : www.france-petitions.com

Parce que le printemps n’est pas qu’un magasin, mais d’abord l’éternel symbole du retour de la vie, le Bloc Identitaire appelle à la mobilisation : face au Qatar, face à Hollande, à la veille de la grande manifestation parisienne contre la dénaturation du mariage… en avant pour le printemps français !

tractquatari03

Le Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF) est-il en passe de devenir le Collectif pour l’Islam Majoritaire en France ?

C’est ce qu’on est en droit de se demander à entendre les récentes déclarations de son porte-parole, Marwan Muhammad, à la mosquée d’Orly :

Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays  Musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’Identité Française.

Interpellé sur Twitter par Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire, Marwan Muhammad dément avoir tenu de tels propos et demande des “preuves” (voir l’article de Novopress).

Et pour cause, la vidéo sur laquelle on pouvait les entendre a depuis été supprimée sur le site de la Mosquée d’Orly. Une information qui a été confirmée à Novopress par Monsieur Hanza, responsable de l’Association Socio-culturelle et Cultuelle des Musulmans (ASCM) de la mosquée d’Orly. Celui-ci a expliqué que la vidéo avait bien été supprimée pour « éviter la polémique ».

Marwan Muhammad, porte-parole du CCIF, chercherait-il à cacher les véritables intentions des représentants du pseudo “Islam de France” ?

A l’heure où les Français se posent de plus en plus de questions sur la visibilité et les desseins de l’Islam en France, le Bloc Identitaire demande expréssement à Marwan Muhammad de bien vouloir clarifier sa position le plus rapidement possible, en remettant en ligne la vidéo curieusement censurée.

A défaut d’explication, le Bloc Identitaire en tirera les conclusions qui s’imposent : en prétendant lutter contre une pseudo “islamophobie” du peuple Français, Marwan Muhammad et le CCIF cherchent en réalité à imposer dans les esprits une islamisation de notre sol que nous n’accepterons jamais.

 : info@bloc-identitaire.com

 : Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)

 : Service Communication : 06 78 79 31 81

 : www.bloc-identitaire.com

 : http://www.facebook.com/blocidentitaire

 : http://twitter.com/blocidentitaire

20/10/2012 – Mosquée de Poitiers – La reconquête, c’est maintenant !

 

Communiqué du 20 octobre 2012 des jeunes militants identitaires de “Génération Identitaire”.

 :: Depuis la Grande Mosquée de Poitiers, Génération Identitaire appelle à la reconquête ! ::

Une centaine de jeunes, garçons et filles de toute la France, viennent d’entrer dans la future Grande Mosquée de Poitiers et l’occupent depuis les toits. Sur la façade, face au minaret, nous avons déplié une banderole sur laquelle on peut lire un message clair : « Immigration, construction de mosquées : REFERENDUM ! » Par cette première action d’envergure, Génération Identitaire entend se placer en première ligne du combat pour notre identité.

Il y a bientôt 1300 ans, Charles Martel arrêtait les Arabes à Poitiers à l’issue d’une bataille héroïque qui sauva notre pays de l’invasion musulmane. C’était le 25 octobre 732. Aujourd’hui, nous sommes en 2012 et le choix est toujours le même : vivre libre ou mourir. Notre génération refuse de voir son peuple et son identité disparaître dans l’indifférence, nous ne serons jamais les Indiens d’Europe. Depuis ce lieu symbolique de notre passé et du courage de nos ancêtres, nous lançons un appel à la mémoire et au combat !

Nous ne voulons plus d’immigration extra-européenne ni de nouvelle construction de mosquée sur le sol français. Depuis les premières vagues d’immigration africaine et le regroupement familial adopté en 1974, notre peuple n’a jamais été consulté sur les populations avec lesquelles on lui impose de vivre. L’immigration massive transforme radicalement notre pays : selon la dernière étude de l’INSEE, 43% des 18-50 ans d’Ile de France sont issus de l’immigration. Un peuple peut se relever d’une crise économique ou d’une guerre mais pas du remplacement de sa population : sans Français, la France n’existe plus. C’est une question de survie : c’est pourquoi chaque peuple a le droit absolu de choisir s’il souhaite accueillir des étrangers et en quelle proportion.

Puisque ce droit nous a été refusé et que notre génération en paie le prix fort dans la rue face aux intimidations de la racaille, nous disons : ça suffit, on ne recule plus ! Nous réclamons la mise en place d’un référendum national sur l’immigration et la construction de lieux de culte musulmans en France. Nous ne quitterons pas les lieux avant d’avoir été entendus et satisfaits.

Conscients que notre combat ne fait que commencer, nous appelons tous les jeunes Européens à devenir héritiers de leur destin et à rejoindre l’avant-garde de la jeunesse debout.

Que toute l’Europe entende notre appel : ici et maintenant, RECONQUETE !

—–
GENERATION IDENTITAIRE
www.generation-identitaire.com
contact@generation-identitaire.com
—–