Archives du mot-clé Île de France

“tous pour un, un pour tous”

 

C’est de bon matin à 7h30 que se sont retrouvés 15 camarades identitaires dans la forêt de Fontainebleau pour effectuer le circuit des 25 bosses dans le Massif des Trois Pignons. Randonnée d’environ 17 kms pour 900 mètres de dénivelé positif en cumulé, elle permet avec son dénivelé important de s’entraîner en vue de longues marches en montagne. Cette randonnée nécessite un niveau d’entraînement suffisant du fait de sa longueur, de son dénivelé et de son caractère sportif. Au programme, sentiers boisés, passages étroits entre les rochers, chemins sablonneux, montées et descentes escarpées et bloc de grès à escalader. Une bonne journée passée dans un esprit de franche camaderie, un repas largement dévoré et en fin de marche, un pot de l’amitié fort apprécié. Et comme disent les Trois Mousquetaires d’Alexandre Dumas, mais également les mousquetaires de la fédération Bloc Identitaire Paris IDF : “tous pour un, un pour tous” !

Marcel Noguai

“Joyeuses Pâques”

“La fédération du Bloc Identitaire Paris IDF est heureuse de souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques aux catholiques, mais également à l’ensemble des communautés chrétiennes de France, d’Occident et d’Orient, qu’elles soient protestantes, orthodoxes, coptes, syriaques, maronites, assyro-chaldéennes, melkites …

Ce jour de Pâques doit être un jour de joie et de bonheur, mais également de réflexion et de solidarité pour toutes les minorités chrétiennes opprimées des Balkans, d’Afrique du Nord, d’Afrique et du Moyen-Orient.

Nous aurons également une pensée pour le peuple grec et le peuple italien qui souffrent aujourd’hui sous le joug des gouvernements illégitimes imposés par les milieux financiers détenteurs de dettes, constituant ainsi des protectorats de l’Union Européenne et conduisant à une suspension dans ces pays du légitime processus démocratique”.

La fédération du Bloc Identitaire Paris IDFsouligne la nécessité de la recherche permanente de l’unité. Unis, nous serons plus forts.”

Le tribunal administratif de Montreuil a rejeté la demande du Bloc Identitaire d’interdire le congrès de l’UOIF

Tout en annonçant le rejet de la requête du Bloc Identitaire d’interdire cette manifestation, France-Soir évoque un nouveau climat de suspicion entre Nicolas Sarkozy et la représentation musulmane en France.

Source : Actu France-Soir du 6 avril 2012

Extraits :

Opposé à la tenue de congrès, le Bloc Identitaire estime que l’UOIF « entend porter atteinte, dans le cadre de son interprétation stricte du Coran à des principes essentiels protégés tant par les dispositions européennes, la constitution que les lois de la République ». Le tribunal administratif a, quant à lui, considéré qu’il n’est « habilité à intervenir que si l’atteinte est portée par une autorité administrative ». Or, d’après lui, « l’UOIF n’est ni une personne morale de droit public, ni un organisme de droit privé chargé de la gestion d’un service public ».

Un climat de suspicion
Outre, les critiques du mouvement d’extrême droite, le congrès de l’UOIF doit également composer avec une atmosphère quelque peu tendue. La séries d’arrestations menée ces derniers jours dans les milieux islamiques radicaux présumés et la récente mise en garde de Nicolas Sarkoy à son organisatrice ont en effet créé une sorte de climat de suspicion. « Je ne tolèrerai pas que puissent s’exprimer au cours d’une manifestation publique organisée sur le sol français les porteurs de messages d’appels à la violence, à la haine, à l’antisémitisme, qui constituent des attaques insupportables contre la dignité humaine et les principes républicains », a déclaré le président-candidat, mettant ainsi un terme à une entente scellée il y a une dizaine d’années entre l’Union et lui.

Le rassemblement annuel de l’UOIF, du 6 au 9 avril, est la plus importante rencontre des musulmans en France. Il attire plus de 100.000 visiteurs chaque année au Parc des Expositions du Bourget, près de Paris. Avec plus de 200 associations et 450 salles de prière, l’UOIF est par ailleurs la deuxième fédération de l’Islam en France.

Un référé liberté pour demander l’interdiction du rassemblement de l’UOIF

IslamisationUOIF
Face au refus de la justice de statuer sur sa demande d’interdiction du rassemblement islamiste du Bourget, le Bloc Identitaire dépose un 2ème recours !

Il n’aura fallu qu’une poignée d’heures au tribunal administratif de Créteil pour se déclarer incompétent à statuer sur le recours en référé déposé ce midi par le Bloc Identitaire visant à interdire le rassemblement islamiste du Bourget.

Cependant le combat juridique continue puisque le mouvement identitaire a immédiatement déposé un nouveau recours, cette fois en référé liberté.

Le combat contre l’islamisation de la France, les candidats à la présidentielle en causent à la télé. Le Bloc le fait !

Le Bloc identitaire dépose un recours en référé pour demander l’interdiction du rassemblement de l’UOIF

 

A deux jours du rassemblement islamiste du Bourget organisé par l’Union des Organisations Islamiques dites de France, le Bloc Identitaire vient de déposer un recours en référé devant le tribunal administratif de Montreuil afin de demander l’interdiction de cette manifestation.

Dans sa requête, le Bloc identitaire rappelle que l’UOIF entend porter atteinte, dans le cadre de son interprétation stricte du coran à des principes essentiels protégés tant par les dispositions européennes, la constitution que les lois françaises que sont :

•le principe de laïcité et le droit de changer de religion ;
•le respect des femmes et le refus de toute violence conjugale ;
•la distinction du spirituel et du temporel ;
•le refus de l’appel à la haine contre une personne en raison de son appartenance ou non appartenance à une religion déterminée et de l’antisémitisme ;
•la condamnation du terrorisme comme mode d’expression.

 

Rejoignez nous! faites vous entendre!

Adhésion simple : 60 euros > soit 20 euros après déduction fiscale

chèque à l’ordre de “AFBI” pour obtenir la déduction fiscale de 66% du montant versé

à envoyer à:

BLOC IDENTITAIRE (BI)

fédération Île-de-France

27 rue Philippe de Beaumanoir 78540 VERNOUILLET

http://www.bloc-identitaire.com/files/file/adhesion.pdf (bulletin d’adhésion à remplir)

Une avant-garde éclairée

L’actualité récente démontre que notre critique de la rapide islamisation de notre pays ne reposait pas sur des fantasmes ou bien des peurs irraisonnées comme les journalistes  le répète à longueur d’articles et d’émissions télévisées, mais sur le vécu de nos concitoyens et parmis eux celui des plus modestes,  sur une vision réelle de l’état de notre pays et des dangers qui le menace .

Le cas Mohamed Merah est unique du fait de l’ampleur de ces crimes ,mais avec lui nous venons de passer un nouveau palier dans la violence et dans la haine,les émeutes de 2005 ont été un avertissement , le passage à l’acte d’un jeune issu de l’immigration à l’acte terroriste en est un autre.

A nous de savoir si nous voulons rester sourds et aveugles devant les signes évidents de dérives communautaires et de désintégration de notre société.

Les multiples signes de solidarité avec Mehra (pages facebook, tags,minute de silence….) peuvent laisser songeur sur le vivre ensemble que l’on cherche à nous vendre à tout prix…..

A nous d’être cette avant-garde éclairée qui ouvrira les yeux au plus grand nombre pour que personne ne puisse dire “on ne savait pas”.

Rejoignez le bloc identitaire Paris Île-de-France !

Hugues Bouchu . Responsable Régional

Christophe Lenzoni. trésorier

 

Adhésion simple : 60 euros > soit 20 euros après déduction fiscale

chèque à l’ordre de “AFBI” pour obtenir la déduction fiscale de 66% du montant versé

à envoyer à:

BLOC IDENTITAIRE (BI)

fédération Île-de-France

27 rue Philippe de Beaumanoir 78540 VERNOUILLET

http://www.bloc-identitaire.com/files/file/adhesion.pdf  (bulletin d’adhésion à remplir)

 

L’UOIF et ses sulfureux amis

Le plus grand rassemblement de musulmans d’Europe se tiendra du 6 au 9 avril 2012 au Parc des Expositions de Paris Le Bourget.

 Yusuf qaradawi devait prendre la parole lors de ce rassemblement à l’invitation de l’UOIF (union des organisations islamiques de France), nous dénoncions il y a quelques jours la provocation que représente la présence de cet individu sur le sol français suite aux meurtres commis par Mohamed Merah.

Le gouvernement vient semble t’il de lui refuser l’accès au territoire français.

Si l’émotion n’avait pas été aussi forte il aurait pu s’exprimer pendant plusieurs heures en plein Paris sans que le gouvernement n’y voit à redire.

Pour ceux qui doute encore de la dangerosité du personnage voici une vidéo éloquente.

http://www.youtube.com/watch?v=c2-hxsiy2do&feature=relmfu

 http://www.uoif-ramf.fr/

Christophe Lenzoni

Sarkozy et le communautarisme

Selon le site le Parisien.fr des bus ont été affrétés par le parti du Président Sarkozy emportant à leur bord uniquement des fidèles musulmans pour participer à la démonstration de force Sarkozyste de Villepinte. Venant de Seine-Saint-Denis, et dans toute l’ Ile-de-France. L’information ayant fuité dans le « Canard enchaîné  a été confirmée  par le secrétaire général de l’Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis (UAM 93), M’Hammed Henniche, qui a participé à l’opération.

 « En octobre, Patrick Karam  en charge de la diversité pour l’UMP m’a demandé à être mis en contact avec des mosquées et des associations musulmanes. En janvier, il est revenu pour nous demander d’organiser une démonstration de force avant les élections. Nous avons passé le message : beaucoup d’associations ont accepté de jouer le jeu. Et puis la polémique sur la viande halal a affaibli la dynamique. »
Femmes voilées d’un coté barbus de l’autre dans des cars non mixtes.
Ils auraient été ainsi 8000 représentants de la diversité à venir apporter leur soutien au candidat président.
Plus qu’un long discours voilà en acte la vision communautariste de la France de demain que souhaite et continuera à mettre en place Nicolas Sarkozy s’il est à nouveau élu.
 
Christophe Lenzoni

Mens sana in corpore sano,un esprit sain dans un corps sain

Le Bloc identitaire Paris/IDF organise le samedi 7 avril une randonnée sur le circuit des 25 bosses à Noisy-sur-école dans le massif des 3 pignons (forêt de Fontainebleau) .

 Le niveau sera soutenu la sortie nécessite une condition physique correcte. Environ 6h30 de marche hors pauses et dénivelé positif cumulé de 900 mètres.
L’objectif est de faire une” pseudo” sélection dans la pespective d’une randonnée de trois jours dans le vercors en autonomie totale (couchage, eau et nourriture).

 Celle ci aura lieu les 26 27 et 28 mai. Le nombre de participants est limité à 10 personnes (pour le vercors).

La participation à la sortie du 07 avril n’oblige en rien à effectuer celle de mai évidement.
La beauté de nos terres s’apprécie vraiment grâce à l’effort parcouru sur ses chemins.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus amples renseignements.

identitaire-idf@voila.fr