Archives du mot-clé identité

Communiqué : le Bloc Identitaire à la rencontre d’habitants qui défendent leur identité

Samedi 2 mai, les militants du Bloc Identitaire Paris et Île de France sont allés à la rencontre des habitants de Bouafle (Yvelines) pour les féliciter de s’être mobilisés pour défendre leur identité.

Communiqué : le Bloc Identitaire à la rencontre d’habitants qui défendent leur identité

Communiqué : le Bloc Identitaire à la rencontre d’habitants qui défendent leur identité

Voilà plus d’un an que leur municipalité avait retiré le porc des menus de la cantine scolaire suite aux intimidations d’un père musulman. Alors même que la cantine scolaire est un service public facultatif et que rien n’impose la mise en place de menus de substitution, la mairie de Bouafle avait carrément décidé d’imposer des menus de substitution à tous les enfants. Après des mois de protestation des représentants des parents d’élèves et quelques jours après la médiatisation de l’affaire par le blog Fdesouche, la municipalité annonçait que la viande de porc avait été réintégrée au menu de la cantine.

Cette histoire, a priori anecdotique, est révélatrice de 3 sujets majeurs :

– la présence sur notre sol d’étrangers de plus en plus revendicatifs et irrespectueux du pays qui les accueille.

– la trahison de nos dirigeants, qui par calcul électoral, par intérêt financier ou tout simplement par lâcheté ne protègent plus nos intérêts et notre identité.

– la nécessité des citoyens de se mobiliser pour défendre le bien commun et leurs traditions et le succès d’une mobilisation tenace.

Le Bloc Identitaire, en pointe depuis de nombreuses années dans la lutte contre l’islamisation de nos villes et villages, se félicite de la mobilisation des Bouaflais et se réjouit que ceux-ci aient été entendus par leur maire qui sait désormais qu’il peut compter sur ses administrés pour défendre leurs traditions.

Le Bloc Identitaire appelle donc tous les élus à prendre leurs responsabilités car lorsqu’il s’agit de défendre leur identité, les Français ont l’intention de ne plus reculer et partout où la situation l’exigera, le Bloc Identitaire se tiendra à leurs côtés.

L’association nationalité citoyenneté identité nous communique

Le samedi 10 mars, à l’espace Charenton, se tiendront les assises « La France en danger », sur le thème de la nationalité, de la citoyenneté et de l’identité. La salle, située au 327 rue de Charenton à Paris, sera ouverte au public et à la presse à partir de 9 h.

Il sera tout d’abord question, lors de ces assises, d’analyser l’évolution des notions de citoyenneté et de nationalité de l’Antiquité à nos jours, tant en France qu’en Europe. Les intervenants souligneront la dangerosité du droit de vote accordé aux étrangers non communautaires tout comme son incompatibilité avec notre histoire et nos traditions.

En seconde partie, les personnalités invitées traiteront de la question taboue du « grand remplacement » de population dont l’Europe, et tout particulièrement la France, est la victime.

De la nécessaire refonte du code de la nationalité en France à la construction d’une souveraineté européenne, seront examinées toutes les solutions pour que les Européens reprennent leur destin en main.

Pour débattre de ces questions, nous avons réuni un plateau regroupant une vingtaine de personnalités de renom tant françaises qu’étrangères.

Les Assises seront coordonnées par Catherine Blein, présidente de l’association NCI (Nationalité, citoyenneté, identité) et porte-parole du Comité contre le droit de vote des étrangers dont des représentants régionaux seront également présents.

Nous attendons la venue d’un millier de personnes pour cette journée, sans compter les internautes qui seront en mesure de suivre les débats en direct.

Pour toute demande d’accréditation, merci de contacter l’attachée de presse de l’association, au 06 40 57 03 31 ou par courriel: nationalite.nci@gmail.com

Catherine Blein, présidente de l’association Nationalité Citoyenneté Identité

http://www.nationalite-citoyennete-identite.com