Archives du mot-clé action

Racisme anti-blanc : les identitaires chez Jean-François Copé

[Communiqué du 8 octobre 2012] :: Racisme anti-blanc : les identitaires chez Jean-François Copé

Samedi 6 octobre dans la matinée, une dizaine de militants identitaires se sont rendus à Meaux pour saluer à leur manière les déclarations du maire de la ville, Jean-François Copé, qui a brisé un tabou politico-médiatique en abordant le sujet du racisme anti-blanc dans son dernier livre « Pour une droite décomplexée ».

Sans pour autant être dupes quant aux visées électoralistes de ses déclarations, les Identitaires tiennent à signaler que M. Copé a ouvert une nouvelle ère : dorénavant, le racisme anti-blanc est une composante du débat public que qui ne pourra plus être éludée.

Et pour cause… plus un Français n’est aujourd’hui à l’abri : insultes, violences et lynchages dans la rue ou les transports mais surtout à l’école, où tous les jours des petits « Gaulois » ou « Fromages »  sont humiliés préfigurant la France de demain.

C’est pour ces derniers que les Identitaires se battent depuis leur création et ont fait de la dénonciation du racisme anti-blanc et de la haine anti-française un de leurs principaux axes de combat. 

Rassemblés derrière une banderole « Copé découvre le racisme anti-blanc, les Identitaires en parlent depuis 10 ans ! », ils ont distribué un millier de tracts sur la place du marché, où ils ont reçu un très bon accueil de la part des habitants.

Les Identitaires appellent tous les responsables politiques, notamment ceux du Parti Socialiste aujourd’hui au pouvoir, à reconnaître la réalité du racisme anti-blanc et à prendre les mesures nécessaires pour que les Français n’aient plus à subir de violences pour la simple raison de vivre sur la terre de leurs ancêtres.

Nous continuons la mission que nous nous sommes fixés : éveiller notre peuple, bien avant les autres et toujours en première ligne !

Projet Apache – les jeunes identitaires parisiens et franciliens

www.projet-apache.com

Bloc Identitaire Paris – IDF

www.blocidentitaire-idf.com

Ci-dessous quelques photos de l’action !

 

 

 

[MAJ] : Libye… On vous l’avait dit !

Texte de Bernard LUGAN paru le 17/09/2012 :

Acteur plus qu’actif du renversement de Mouammar Kadhafi, Christopher Stevens, en déplacement à Benghazi, a été pris au piège dans les locaux du consulat de son pays. Au-delà de ce meurtre et de son prétexte pseudo religieux, quelle analyse pouvons-nous faire de la situation en Libye?

Jusqu’à aujourd’hui, et à en croire les médias, la Libye était sur la voie de la normalisation : l’économie redémarrait avec la reprise des exportations de pétrole et de gaz et des institutions démocratiques se mettaient en place à la suite des élections législatives du 7 juillet 2012. Aveugles et sourds, les observateurs bêlèrent de bonheur quand ces dernières virent la défaite des fondamentalistes et la victoire de l’ Alliance des forces nationales (AFN) vite baptisée « libérale ».  

Or, comme il fallait s’y attendre, ce calendrier démocratique très « européocentré » n’a évidemment pas permis de remettre le pays sur ses pieds et cela pour une simple raison qui est que la Libye n’existe plus.

Le colonel Kadhafi avait réussi, au prix d’une dictature sévère, à imposer la stabilité intérieure dans un pays aujourd’hui menacé d’une fragmentation régionale (Tripolitaine-Cyrénaïque-Fezzan) doublée de fractures  interrégionales et religieuses.

En  Tripolitaine deux grandes coalitions régionales s’opposent :

1) A l’Ouest, l’AFN de Mahmoud Jibril a pour cœur la fraction tripolitaine des Warfalla, sa tribu qui, à elle seule, totalise 30% de la population. Ses alliés et partenaires se recrutent à Zenten et parmi les tribus de l’ouest, dont les Berbères du jebel Néfusa et de Gahryan.

2) A l’Est, la coalition islamo-Misrata est quant à elle puissamment soutenue par le Qatar. Le port de Misrata est aujourd’hui aux mains de ces milices gangsgtéro-fondamentalistes qui lynchèrent le colonel Kadhafi, tranchèrent les mains de son fils cadet avant de lui crever les yeux et de l’égorger. Ce furent ces « combattants de la liberté », ces « démocrates » chers à BHL, que le président Sarkozy ordonna aux commandos français de sauver quand les forces du colonel Kadhafi étaient sur le point de prendre la ville…Joli coup !

En Cyrénaïque, où le 6 mars 2012, Ahmed Zubaïr al-Senoussi a été élu émir par les chefs des tribus, deux grandes forces s’opposent, les fédéralistes et les islamistes.

L’irrédentisme de la Cyrénaïque est une donnée historique. Dans les années 1945-1950, quand l’ONU força la Grande-Bretagne, l’Italie et la France à accélérer le processus d’indépendance de la Libye,  les tribus de Cyrénaïque, réticentes à l’idée de la création d’un Etat libyen, n’acceptèrent l’union qu’à deux conditions :

1) Que le chef de la confrérie sénoussiste, Idriss en devienne le chef. Il régna sous le nom d’Idriss I° de 1951 à 1969.

2) Qu’une large autonomie soit reconnue à la Cyrénaïque.

En 1969, dès sa prise de pouvoir, Mouammar Kadhafi…

La suite sur : http://bernardlugan.blogspot.fr/2012/09/derriere-lassassinat-de-lambassadeur.html

Paris – 30 mars 2011

Familles agressées à Neuilly Sur Marne : les identitaires sur le terrain !

Communiqué du Dimanche 8 Juillet 2012 :: Les identitaires parisiens à la rencontre des habitants de Neuilly sur Marne ::

Chose promise, chose due. Ce matin, plusieurs militants identitaires étaient à la rencontre des habitants de Neuilly sur Marne. Dans cette ville, il y a quelques jours, deux familles qui fêtaient un anniversaire dans un quartier pavillonnaire étaient tabassées par une trentaine de racailles de la cité voisine (voir notre premier communiqué par rapport à cette affaire).

Face à cet acte intolérable et révélateur du climat de haine anti-française dans nos banlieues, les identitaires souhaitent apporter leur soutien à la population locale et montrer qu’en toute circonstance elle pouvait compter sur eux face à la racaille.

Alors que les autorités et les médias ne semblent pas intéressés par une affaire qui révèle trop le chaos de notre société, un tract a été distribué dans les commerces et aux habitants de Neuilly sur Marne.

Face à l’insécurité, plus de solidarité entre français !
 
Projet Apache – Les jeunes identitaires franciliens (www.projet-apache.com)

Bloc Identitaire Ile de France (http://www.blocidentitaire-idf.com)

Solidarité avec les Français agressés à Neuilly-sur-Marne

Communiqué du Samedi 7 Juillet 2012 :: Solidarité avec les familles agressées à Neuilly sur Marne :::

 Il y a quelques jours, dans un quartier pavillonnaire de Neuilly sur Marne, 2 familles se sont faites violemment prendre à partie par une trentaine de personnes.

Alors que ces familles s’étaient rassemblées le temps d’un barbecue pour fêter un anniversaire, la fête a rapidement tourné au cauchemar. C’est une déferlante de coups qu’ont reçu les hommes, les femmes et les enfants qui se trouvaient sur place.

Comment ne pas être scandalisés après un telle agression ?

Il est intolérable qu’aujourd’hui, en France, des actes aussi violent soient passés sous silence. Des braves gens qui se font tabasser gratuitement, ça n’intéresse visiblement pas les médias et les responsables politiques…

Les identitaires iront très prochainement à la rencontre des habitants du quartier pour exprimer leur soutien et leur ras le bol de la racaille. Face à l’insécurité, plus de solidarité entre français !

Projet Apache – www.projet-apache.com / contact@projet-apache.com

Bloc Identitaire Paris IDF – www.blocidentitaire-idf.com / idf@bloc-identitaire.com


24/03/2012 – 16H – Unis contre le rachat de la France par le Qatar ! :: ADDENDUM

ADDENDUM : nouveau lieu de rendez-vous place de l’Opéra, même heure.

24/03/2012 - 16H - Unis contre le rachat de la France par le Qatar ! :: ADDENDUM

ADDENDUM : nouveau lieu de rendez-vous place de l’Opéra, même heure.

Communiqué du 10 Mars 2012

Ensemble contre le rachat de la France par le Qatar !

Ca y est, depuis quelques jours, le Qatar possède 100% du PSG ! Et notre club n’est pas le seul à être tombé entre les mains qataries : hôtels de luxe, hôtels particuliers, casinos, participation accrue dans diverses entreprises françaises, le Qatar se paie la France et plus particulièrement Paris !

Avant de se payer notre patrimoine, le Qatar a commencé par acheter nos « élites » qui font passer depuis bien longtemps leurs intérêts individuels avant ceux de leur peuple. La liste des vendus qui se rendent régulièrement à Doha est si longue que c’est tout naturellement que depuis 2009, une loi unique taillée sur mesure exonère les Qataris d’imposition sur les plus-values immobilières et d’impôt sur la fortune (pour les cinq premières années de résidence) alors que, le Qatar a des dollars à ne plus savoir qu’en faire et qu’aujourd’hui on impose l’austérité à notre peuple !

Récemment, le Qatar a créé un fonds d’investissement de 50 millions d’euros pour financer des projets économiques portés par des habitants des banlieues de France. La première condition pour bénéficier de ce fonds, soutenu par l’Association nationale des élus locaux de la diversité (ANELD) sera d’être « divers » ! Autrement dit, le Qatar se permet de proposer en France une aide à la création d’entreprise dont les Français de souche seront exclus !

A l’heure où ceux qui nous gouvernent bradent notre patrimoine et notre économie à un Etat qui se moque bien des Français, les identitaires du Projet Apache et du Bloc identitaire Paris-Ile-de-France ne peuvent rester les bras croisés face à cette nouvelle facette de la mondialisation.

Nous organisons donc un rassemblement le samedi 24 mars à 16h, à Paris, sur la Place Vendôme à proximité de prestigieux bâtiments récemment rachetés, pour avertir les Qataris que contrairement à ses « élites », soucieuses de sauver coute que coute leur système condamné à grand coups de pétrodollars, le peuple de France n’est pas à vendre !

Ensemble disons STOP au rachat de la France par le Qatar et rappelons que nous n’avons jamais eu besoin des millions de qui que ce soit pour se sortir des nombreuses crises ayant traversé notre histoire plurimillénaire. Notre identité est éternelle, pas votre pétrole !

——————————————————

PROJET APACHE

www.projet-apache.com

Bloc Identitaire Paris-Ile de France

http://www.blocidentitaire-idf.com/

———————————————

Territoires identitaires

De nombreuses villes ont reçu ces derniers jours la visite des militants identitaires.

MASSY 91
VERRIERES LE BUISSON 91
PALAISEAU 91
VILIERS SUR ORGE 91
EPINAY SUR ORGE 91
MONTHLERY 91

CHATENAY MALABRY 92
MEUDON 92
PLESSIS ROBINSON 92
ANTONY 92
MONTROUGE 92
CLAMART 92
BOURG LA REINE 92
VINCENNES 94
Plus de 13 000 tracts ont été diffusés par nos équipes.

Le Bloc identitaire tient ainsi à marquer sa présence sur les départements franciliens.

Rejoignez nous et participez ainsi au réveil des identités!