Adhérer au Bloc Identitaire

Bloc IdentitaireVous voulez concrétiser votre engagement au quotidien par un acte symbolique, celui de l’adhésion formelle au Bloc Identitaire ? N’hésitez plus, adhérez !

Plusieurs niveaux d’adhésion sont proposés :

  • Adhésion simple : 60 euros > soit 20 euros après déduction fiscale ;
  • Adhésion bienfaiteur : 180 euros > soit 60 euros après déduction fiscale (possibilité de virement mensuel de 15 euros ou trimestriel de 45 euros) ;
  • Adhésion couple : 90 euros > soit 30 euros après déduction fiscale (possibilité d’adhérer sous le nom de jeune fille de l’épouse), chèque à l’ordre de “AFBI” pour obtenir la déduction fiscale de 66% du montant versé ;
  • Adhésion jeune, chômeur, ou foyers ne payant pas d’impôts : 20 euros > chèque à l’ordre de “Bloc Identitaire”. Toute solution permettant de faciliter votre contribution (prélèvement, étalement des versements) sera étudiée avec vous.

Notre objectif n’étant pas de “placer des cartes” à tout prix, mais de nous donner les moyens de notre indépendance, il n’y a pas d’adhésion d’appel. Néanmoins, pour ne pas laisser les plus démunis en marge du mouvement, le Bureau national du Bloc décernera des cartes de membres d’honneur à des militants exemplaires par leur engagement.

Une fois adhérent vous recevrez, en plus des courriers d’information et de notre bulletin de liaison bimestriel, les consignes internes et les invitations militantes.

Pour adhérer, 2 possibilités :

Par courrier

En aucun cas les données que vous nous communiquez ne seront transmises à des tiers. Elles ne servent qu’à la gestion de nos propres fichiers.

En ligne (paiement sécurisé)

2 réflexions au sujet de « Adhérer au Bloc Identitaire »

  1. VAS

    Je trouve que d’imposer de force une nationalité à des enfants d’étrangers nés en France est une atteinte à la liberté individuelle , ces gens devraient pouvoir choisir à leur majorité et lors du choix ils devraient donner au pays qui les a nourris accueillis instruits logés une
    année de service national où refuser la nationalité Française au moins les choses seraient claires

  2. ZERNECKE Patrick

    Bonjour,
    Voilà assez longtemps que je m’intéresse au bloc identitaire, je n’ai jamais eu à ce jour d’engagement militant cependant depuis plusieurs mois, je me retrouve dans vos pages, et dans vos actions. J’ai cependant des questions à vous poser sur la façon dont vous entendez le nationalisme, dont vous appréhender la logique économique, et la défense de ce que nous sommes : la France. Je suis à ce jour écoeuré de ce que nos gouvernants font de la France. Je ne suis pas sure d’être un militant actif disponible à ce jour, j’ai des obligations personnelles famille et travail qui en ce moment me prennent beaucoup de temps, en revanche si j’obtiens des réponses à mes questions, c’est avec plaisir que j’adhérerai. Je vous propose donc mon soutien et aimerai être invité à votre débat du 8 juillet à Paris.
    Très cordialement,
    Patrick ZERNECKE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>