Projet de mosquée à Mantes-la-Ville (Yvelines) : le Bloc Identitaire rejoint le combat !

:: Communiqué officiel du 19 mai 2015 ::

Ce matin, les militants du Bloc Identitaire sont allés recouvrir d’autocollants « Pas de mosquée chez moi ! » les abords du siège de la CAMY (Communauté d’agglomération de Mantes-en-Yvelines) à Magnanville (78), où doit avoir lieu le vote pour la cession de l’ancienne trésorerie de Mantes-La-Ville pour en faire une mosquée.

Initialement prévu dans la commune de Mantes-la-Ville, et bloqué par son maire (FN) Cyril NAUTH, c’est finalement à la CAMY qu’aura lieu le vote, sous l’impulsion du préfet des Yvelines, ancien conseiller UMP de Nicolas Sarkozy.

Alors que Cyril NAUTH, conformément à son engagement de campagne, s’oppose par tous les moyens à la construction de cette mosquée, le Bloc Identitaire dénonce le recours à l’intercommunalité comme un scandaleux déni de démocratie locale.

En pointe dans la lutte contre l’islamisation de nos villes, le Bloc identitaire apporte son soutien total à Cyril NAUTH, qui conformément à ses engagements électoraux s’oppose depuis le début à la construction de cette mosquée.

Le Bloc Identitaire s’engage dans la bataille et annonce d’ores et déjà de futures actions à Mantes-la-Ville et ses environs si la CAMY confirme ce soir la transaction.

IMG_3125 IMG_3127 IMG_3131 IMG_3133