Les Suisses disent Oui à l’Identité !

thumb.small.Votation_immigrationMalgré un matraquage de propagande sans précédent, malgré la mise à disposition des fonds publics au service du Non par le gouvernement, il s’est trouvé 50,3% des Suisses pour voter en faveur du projet de loi soumis par l’UDC.

Il s’agit d’un vote sans précédent qui prouve que lorsque l’on demande son avis au peuple sur un sujet identitaire, celui-ci prend toujours à contre-pied les élites qui les gouvernent.

Il s’agit d’une leçon de démocratie pour l’Etat français et d’un signal d’espoir pour tous les identitaires. L’espoir d’un réveil des peuples européens pour la défense de leur civilisation.

Loin d’être un vote de défiance contre l’Europe, la Suisse s’est prononcée contre la colonisation de masse de son territoire, contre la confiscation de son espace par des populations venues d’ailleurs.

Le Bloc identitaire réclame l’extension du champ d’application de l’article 11 de la Constitution française afin que soit organisé dans les meilleurs délais un véritable référendum d’initiative populaire sur le refus de l’immigration massive. Il saisira dès cette semaine l’ensemble des parlementaires français, députés et sénateurs, de l’urgence de cette réforme.

La France se doit de prendre exemple sur cette démocratie qui donne vraiment la parole au peuple qu’est la Suisse. Exigeons nous aussi un référendum sur cette immigration qui représente une menace mortelle pour notre identité !

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire