Face à l’offensive socialiste, plus que jamais fiers d’être Français de souche !

Le Bloc Identitaire prend acte de la double offensive des socialistes contre la France et son identité.

En effet, Jean-Marc Ayrault présentait aujourd’hui aux ministres la feuille de route du « rapport de l’intégration ». Addition – électoralement calculée – de reniements et de lâchetés devant des « minorités » de  plus en plus en revendicatives, ce rapport constitue une insulte à la France Normale.

C’est également aujourd’hui que le CSA, saisi par deux petits soldats socialistes (Mehdi Ouraoui, ex-directeur de cabinet d’Harlem Désir, et Naïma Charaï, conseillère régionale d’Aquitaine et présidente de « l’Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances ») devait statuer sur les propos du philosophe Alain Finkielkraut récemment tenus sur France 2. Son crime ? Avoir parlé de « français de souche » à l’antenne.

Entre un « rapport de l’intégration » qui les soumet à s’adapter aux masses immigrées, et des démarches qui leur interdisent de se nommer, l’Etat socialiste a bel et bien déclaré la guerre aux Français de souche.

Parce qu’en 2014, une simple affirmation identitaire est un acte de rébellion, le Bloc Identitaire lance sa  nouvelle campagne : « Français de Souche, et fiers ! ».

fds_bloc(1)

Commandez les autocollants : http://www.bloc-identitaire.com/produit/34/francais-souche-et-fiers
: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire