Trappes : stop au laxisme face à l’islamisation !

thumb.small.trappes_voileSouvenez-vous l’été dernier : en portant un “niqab” (interdit par la loi) puis en insultant au nom d’Allah les policiers venus la contrôler (“Allah va vous écraser, Allah va vous niquer, fils de pute”), Cassandra Belin, jeune femme de 20 ans convertie à l’Islam, a directement été la cause de violentes émeutes à Trappes.

La jeune femme – qui n’a même pas pris soin de se déplacer au Tribunal – a été jugée pour ces faits hier à Versailles. Bilan ? Un tout petit mois de prison (avec sursis) et une amende de 150 euros pour le voile.

Le Bloc Identitaire condamne fermement le laxisme de la Justice de Christiane Taubira, qui vient par ces sanctions pitoyables d’envoyer un signal très clair à tous ceux qui préfèrent leur loi islamique à celles de la France.

Cette affaire s’ajoute aux nombreux contrôles de femmes voilées qui ont tourné à l’émeute (Marseille, Argenteuil…) à tel point que les policiers n’osent même plus faire appliquer la loi. Et quand on voit la faiblesse des sanctions, en effet, mieux vaut pour eux rester dans le fourgon.

Face à l’échec total du “multiculturalisme”, le Bloc Identitaire rappelle que l’islam est incompatible avec l’identité multimillénaire de la France.

Loi appliquée ou non, nous serons toujours aux côtés de nos compatriotes pour faire bloc face à l’islamisation !

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire