Il nous avait traités de “casseurs”… Le député PS Yann Galut mis en examen !

thumb.small.130403LPA2174C’est officiel, Yann Galut devra répondre de ses propos à notre encontre devant un tribunal. Le député PS avait qualifié, suite à une “Manif Pour Tous”, les militants du Bloc Identitaire de “casseurs”. Il vient d’être mis en examen suite à la plainte pour diffamation déposée par nos avocats.

Après BHL, condamné pour nous avoir qualifié de “groupuscule néo-nazi”, c’est au tour d’une nouvelle personnalité de gauche d’être convoquée au tribunal pour avoir insulté nos militants.

Le Bloc Identitaire, dont les militants furent exemplaires pendant les “Manif Pour Tous” comme dans toutes leurs actions, salue cette décision et attend avec impatience le verdict.

Très actif sur les réseaux sociaux, Yann Galut fait partie de ces personnes qui, persuadées d’appartenir au “camp du Bien”, se permettent régulièrement des commentaires orduriers à l’encontre de ceux qui ne pensent pas comme elle.

Après le bide de leur meeting “contre tous les extrémismes”, cette décision sonne comme une nouvelle déconvenue pour la stratégie de communication faussement indignée d’un Parti Socialiste qui, derrière ce rideau de fumée savamment entretenu, sait qu’il a déjà perdu.

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire