Samedi 12 octobre : 2ème journée nationale du port du sweat LMPT!

1377234_10202100004890747_90814696_nLes raisons de vous inviter partout en France, dans les Dom-TOM et à l’étranger  porter fièrement les couleurs de La Manif Pour Tous ne manquent malheureusement pas…

 

  • …parce que Mme Bertinotti, Ministre de la Famille, a déclaré à l’Assemblée Nationale le 2 octobre que notre mouvement s’est éteint : alors montrons lui le contraire, devant toutes les mairies. Et les parisiens sont invités à profiter de cette journée pour aller prendre l’air à proximité de son ministère (avenue Duquesne)

 

  • …parce que le président de la république a dû nous oublier en pensant que le renouvellement scandaleux du CCNE passerait comme une lettre à la poste. Seulement voilà, nous ne sommes pas dupes. Samedi prochain sera une belle occasion d’aller se rappeler à son bon souvenir en faisant nos courses aux couleurs LMPT à proximité de l’Elysée, du CCNE et de toutes les préfectures et sous-préfectures de France et de Navarre !

 

  • …parce que sur demande du Conseil d’Etat, le Conseil constitutionnel doit examiner d’ici le 18 octobre la demande de reconnaissance de la liberté de conscience des maires. Pourquoi ne pas profiter de cette journée pour découvrir le quartier du Conseil constitutionnel, au cœur de Paris ?

 

  • …et parce qu’en attendant le retour des manifs, ça fait du bien de ressortir les sweats LMPT !

 

Rejoignez-nous sur l’événement Facebook 

Suivez cette journée via Twitter : @LaManifPourTous et  #SweatLMPT

La Manif pour Tous