Aujourd’hui à Strasbourg, le Bloc Identitaire participe à la Semaine de l’Égalité !

thumb.small.Discriminer_delitLes strasbourgeois sont invités à la conférence du cercle Eugène Ricklin qui évoquera le racisme anti-blanc qui, curieusement, ne fait pas partie du programme de la Semaine de l’Égalité.

Du 14 au 26 octobre, la Semaine de l’Égalité bat son plein à Strasbourg. Organisée par la mairie socialiste de Strasbourg et de nombreuses associations « neutres » comme le « Conseil des Résidents de l’Étranger », SOS Homophobie, le MRAP ou encore « la Maison des Potes de Strasbourg », cette semaine a pour objectif, d’ateliers pratiques en conférences, de « sensibiliser le grand public sur les discriminations ».

Sont ainsi prévus, entre autres réjouissances, un « flashmob happening homophobia », une conférence d’actualité sur la discrimination contre les Roms, ou encore un atelier pratique pour savoir comment mettre en place un « testing ». Nul doute qu’avec un tel arsenal et de tels moyens pour les promouvoir, les « racistes » ont du mouron à se faire.

Le Bloc Identitaire, qui a fait de la lutte contre le racisme le plus fréquent en France – le racisme anti-blanc – un de ses thèmes de combat politique, a consulté avec attention le programme de la semaine. À notre grande stupéfaction, nous avons constaté qu’aucune activité n’était consacrée à un racisme anti-blanc pourtant évoqué par de plus en plus de responsables politiques.

Le Bloc Identitaire propose donc d’apporter une aide concrète aux organisateurs pour remédier au plus vite à ce regrettable oubli.

Aussi nous invitons toutes les personnes intéressées par la Semaine de l’Égalité à se rendre à la conférence de Gérald Pichon, auteur de l’essai « Sale Blanc », qui se tiendra ce soir à 20h00 à Strasbourg dans le cadre du cercle Eugène Ricklin. 

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire