Aujourd’hui 2 120 000 lycéens n’ont pas manifesté pour « Leonarda »!

view.php:: Aujourd’hui 2 120 000 lycéens n’ont pas manifesté pour « Leonarda » ::

Communiqué du 18 octobre 2013

En France, on dénombre actuellement 2 130 000 lycéens scolarisés dans les filières professionnelles ou générales au sein de 4 300 lycées. Si on prend en compte les chiffres les plus fantaisistes fournis par les associations gauchistes, 10 000 manifestants auraient défilé aujourd’hui pour soutenir « Leonarda » et 50 lycées auraient été bloqués. Pour le dire autrement, cela signifie donc que 2 120 000 lycéens ne se sont pas mobilisés, que 4 250 lycées ne sont pas bloqués. La « mobilisation » de la « jeunesse » apparait d’un coup beaucoup moins massive que ce que l’on nous prétend…

La réalité est que le soutien apporté à la clandestine Rom Leonarda s’est surtout exprimé dans des lycées de secteurs bourgeois, le plus souvent à Paris, où les organisations lycéennes de gauche et d’extrême-gauche sont bien implantées et où elles bénéficient en plus du soutien de professeurs-militants. Il est aussi évident que de nombreux lycéens n’ont fait que saisir une occasion de sécher les cours.

Le comportement et les slogans de cette minorité de lycéens privilégiés, politisés ou manipulés, tranchent nettement avec les préoccupations des autres lycéens confrontés à l’insécurité physique qui règne dans de nombreux établissements mais aussi à l’insécurité sociale, entassés dans des voies de garage et promis à un avenir professionnel précaire.

C’est de tous ces jeunes-là que Génération Identitaire se soucie en priorité et pas des immigrés clandestins. Pour en terminer avec la domination psychologique de la gauche dans les établissements scolaires et la mystification médiatique de cette « jeunesse », nous proposerons bientôt à nos militants, sympathisants et éventuelles organisations partenaires un certain nombre d’initiatives dans les lycées et universités.

—–
GENERATION IDENTITAIRE
Site : generation-identitaire.com
Messagerie : contact@generation-identitaire.com
Facebook : facebook.com/GenerationIdentitaire
Twitter : twitter.com/G_IDENTITAIRE