Obama doit remettre son prix Nobel de la paix à Poutine !

thumb.small.poutine_blocAlors que son armée s’enlise inexorablement dans le bourbier afghan et que l’Irak sombre dans la violence terroriste, Barack Obama se démène pour convaincre le Congrès américain de déclencher une nouvelle guerre en Syrie.

En 2009, à la surprise générale, Obama recevait le prix Nobel de la paix “pour ses efforts extraordinaires en faveur du renforcement de la diplomatie et de la coopération internationales entre les peuples” (jury).

Aujourd’hui, dans le monde, il n’y a que François Hollande et son dernier carré de fanatiques socialistes pour ne pas se rendre compte que les “efforts” d’Obama ne servent aucunement “la paix”, mais ne visent qu’à servir les intérêts économiques des USA et à justifier les sommes astronomiques de ses budgets militaires.

Pour ces motifs, le Bloc Identitaire exige que Barack Obama soit immédiatement déchu de son prix Nobel.

En contrepartie, le Bloc Identitaire demande que ce prix soit attribué à Vladimir Poutine, qui avec sa proposition de faire surveiller l’arsenal chimique syrien par des forces internationales, vient d’avancer une solution diplomatique apte à apaiser les tensions.

Avec le Bloc Identitaire, exigez le retrait immédiat du prix Nobel de la paix à Barack Obama en faveur de Vladimir Poutine : signez, relayez et diffusez notre pétition !

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire