Valls veut qu’on oublie ? Il doit partir !

thumb.small.valls_0613Communiqué du jeudi 6 juin 2013

Les provocations de Manuel Valls en Corse n’ont qu’un seul objectif : détourner l’attention des caméras – et donc de l’opinion publique – des vrais problèmes. A commencer par le principal : le problème Valls.

Car depuis plusieurs mois, il existe un problème Valls. Mensonges, violences policières contre les enfants de la Manif Pour Tous, échec du Trocadéro face à la racaille des cités, Valls pose problème à gauche comme à droite. A gauche par son ambition, à droite par son sectarisme et sa haine de la France normale.

Mais Valls peut multiplier les voyages officiels, créer des polémiques artificielles, il doit savoir que nous n’oublions pas, il doit savoir que vous ne l’oubliez pas.

Non, pas question d’oublier les mensonges et les violences d’Etat : gazages abusifs, arrestations arbitraires, interpellations massives, minoration des chiffres de la mobilisation contre le mariage gay, menaces afin de dissuader les manifestants avant le 26 mai…

Pas question non plus d’oublier son refus – idéologique et politique – de reconnaitre et de traiter la réalité de la France Orange Mécanique.

Alors, pour ne pas oublier, signez et diffusez notre pétition : Valls démission !

Faites-le massivement. Afin que, lui aussi, ne nous oublie pas.

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire