Trocadéro: les socialistes désignent les ultras pour excuser la racaille!

Communiqué de Génération Identitaire du 16 mai 2013

PHOcb53f26c-bcc7-11e2-9b83-16f0f5ede65a-805x453Présents en première ligne dans les rassemblements d’opposants au projet de loi Taubira, les militants de Génération Identitaire ont pu voir que Manuel Valls et le Préfet de police Bernard Boucault savaient utiliser les forces de l’ordre avec vigueur quand ils le voulaient. C’est donc en observateurs avertis qu’ils ont pu apprécier l’amateurisme dont ils ont fait preuve face aux racailles ayant pillé et saccagé Paris lors de la célébration de la victoire du PSG.

Les socialistes et leurs relais médiatiques n’ont pas hésité à travestir les faits, désignant les supporters ultras pour mieux camoufler et excuser les vrais casseurs. Certains, comme les cinglés de « la Gauche forte » ou Jean-Christophe Cambadélis, allant même jusqu’à pointer du doigt les patriotes ou la Manif pour Tous !

Accusant les ultras, les socialistes ne frappent pas au hasard. Ils s’attaquent à des cibles faciles tout d’abord, sans « SOS ultras » pour venir à leur secours devant les tribunaux. Ils s’attaquent aussi à ceux qu’ils ressentent comme des adversaires politiques. En effet, les ultras expriment un sentiment d’attachement qui dépasse bien souvent leur club pour s’exprimer envers leur ville, leur région, leur pays ; un sentiment profondément identitaire. Revendiquant leur tribune comme un espace de liberté et défendant un football populaire, les ultras représentent une forme de révolte contre ce monde moderne.

La jeunesse de ce pays n’est pas dupe des manipulations politico-médiatiques. Les racailles que nous avons vues sur toutes les images des émeutes au Trocadéro et sur les Champs-Elysées, ce sont bien les mêmes qui nous pourrissent la vie lors de chaque grand rassemblement, mais aussi toute l’année dans les transports, les lycées, dans nos quartiers.

C’est face à ces racailles que nous avons décidé de ne plus reculer, et c’est face aux aveugles et menteurs socialistes que nous avons décidé de ne rien lâcher.

GENERATION IDENTITAIRE
Site : www.generation-identitaire.com
Messagerie : contact@generation-identitaire.com
Facebook : http://www.facebook.com/GenerationIdentitaire
Twitter : https://twitter.com/G_IDENTITAIRE