Primaire du centre-droit à Paris : faire barrage à NKM

 

thumb.small.nkm_primairesCommuniqué du vendredi 31 mai 2013

Le Bloc Identitaire appelle ses adhérents et sympathisants à participer à l’élection primaire du centre-droit à Paris, dans le but très clair de faire barrage à Nathalie Kosciusko-Morizet.

En étant électeur à Paris, et pour seulement 3 euros d’inscription jusqu’au 3 juin à 18 heures, vous pouvez jouer un rôle dans la redéfinition des équilibres politiques désormais amorcée.

NKM est la parfaite représentante de cette droite colonisée mentalement par la gauche, si ce n’est la représentante d’une gauche ayant colonisé la droite ! Elle a signé un manifeste contre le FN et déclaré préférer voter pour un socialiste qu’un candidat frontiste, elle s’est abstenue lors du vote sur la loi Taubira ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe, et n’a de cesse de qualifier d'”extrémiste” le moindre de ses opposants. Ni l’attitude, ni les combats, ni les idées, ni les valeurs, ni le projet portés par Nathalie Kosciusko-Morizet ne méritent le moindre soutien, fut-il passif.

Empêcher la progression de NKM c’est sanctionner la droite soumise intellectuellement et politiquement aux diktats moraux de la gauche, c’est aussi favoriser les passerelles possibles de demain.

Électeurs parisiens amis de la cause identitaire, pour 3 euros payez-vous la bobo !

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 9h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire