Occupation du siège du PS : les violences de militants socialistes !

téléchargement

Communiqué du 27 mai 2013

Le déploiement de la banderole « Hollande démission ! » effectué par des militants de Génération Identitaire sur la terrasse du siège du PS s’inscrivait dans une logique purement pacifique.

Malheureusement des militants – ou employés – du Parti Socialiste se sont rendus coupables de violences envers les jeunes identitaires présents sur la terrasse. Au tout début de la vidéo suivante, nous pouvons voir distinctement un individu qui n’est manifestement pas un policier, ni même un vigile, faire usage d’une bombe lacrymogène envers un militant en train de déployer la banderole. Pourquoi cela ? Ce militant – ou employé – socialiste n’est agressé ni même menacé d’aucune façon. Rien ne peut excuser une telle attitude, il s’agit clairement d’une attaque gratuite.

Nous demandons donc à Harlem Désir et David Assouline de condamner immédiatement les violences dont s’est rendu coupable au moins un de leurs militants (ou employés). Nous demandons à la justice de cesser immédiatement les poursuites contre les militants identitaires pacifiques, et à la police d’interpeller les militants socialistes s’étant rendus coupables de violences.

Un dépôt de plainte est en cours.

 
GENERATION IDENTITAIRE
Site : www.generation-identitaire.com
Messagerie : contact@generation-identitaire.com
Facebook : http://www.facebook.com/GenerationIdentitaire
Twitter : https://twitter.com/G_IDENTITAIRE