Loi Taubira : les élus UMP doivent s’engager à l’abroger !

Communiqué du lundi 25 mai 2013

Avant le départ de la monumentale Manif Pour Tous du 26 mai, une soixantaine de militants du Bloc Identitaire et de Génération Identitaire ont interpellé les élus UMP qui s’étaient donné rendez-vous Porte Dauphine.

Rassemblés derrière une banderole « Élus UMP : engagez-vous à l’abroger  » et brandissant de nombreuses pancartes, les militants ont repris de manière bruyante et festive les slogans lancés par Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire : « Jean-François, abroge-la !  », « Une seule solution : l’abrogation  », ou encore « Le courage politique, c’est maintenant ! ».

thumb_medium_UMP_abrogation_Loi_Taubira

Si Jean-François Copé drague honteusement les participants à la Manif pour Tous, la position de son parti au sujet du mariage gay doit être urgemment clarifiée.  Jean-Fraçois Copé et ses acolytes souhaitent recruter… mais de qui se moque l’UMP ?

Entre une NKM carrément favorable à la loi, un Henri Guaino qui déclare aux manifestants qu’il est « impossible  » de l’abroger… Jean-François Copé souhaite pour sa part « réécrire le texte ».

Où est la ligne du parti ? Où sont les positions claires et les engagements fermes qu’attendent des électeurs de plus en plus écœurés par leurs « représentants » politiques ?

Suite à son action, le Bloc Identitaire appelle donc dès aujourd’hui les Français à se mobiliser pour obtenir de l’UMP une réponse claire, comme a su la donner Marine Le Pen pour le Front National.

Aussi, nous vous invitons, dans un premier temps, à signer, relayer et diffuser notre pétition : « ÉLUS UMP : ENGAGEZ-VOUS À ABROGER LA LOI TAUBIRA !  »

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 9h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire