Ils ont fait entendre la voix de la France à Solférino, à nous de les soutenir !

occupationsolferinoCommuniqué du 29 mai 2013

Dimanche 26 mai, 19 militantes et militants de Génération Identitaire sont montés sur la terrasse du siège du Parti Socialiste rue de Solférino pour y déployer une banderole « Hollande Démission ! ».

Élu par seulement 33% des Français en âge de voter et culminant à 80% d’opinions défavorables, François Hollande n’est plus que le président d’une poignée de nos concitoyens.

Il s’agissait d’une occupation strictement pacifique à laquelle les vigiles du Parti socialiste ont répondu par la violence.

Avec l’outrance qui le caractérise, Harlem Désir a parlé d’une « atteinte à la démocratie ». Pour nous, la seule vraie atteinte à la démocratie, c’est d’imposer au peuple français une loi voulue et promue par une infime minorité !

Aujourd’hui, Génération Identitaire, première ligne des filles et des fils de France, a besoin de notre aide à tous. Les 19 jeunes ayant mené cette opération ont passé 48h en cellule, ils sont désormais soumis à un contrôle judiciaire et seront jugés le 25 juillet prochain.

Les militantes et militants de Génération Identitaire ont besoin de notre soutien moral et politique mais aussi de notre soutien financier pour couvrir les frais d’avocats, les déplacements nécessaires pour les comparutions, etc. Ils se battent pour nous contre le pouvoir socialiste, ne les abandonnons pas !

 

GENERATION IDENTITAIRE
Site : www.generation-identitaire.com
Messagerie : contact@generation-identitaire.com
Facebook : http://www.facebook.com/GenerationIdentitaire
Twitter : https://twitter.com/G_IDENTITAIRE