26 mai : les Identitaires en première ligne !

thumb_medium_UMP_abrogation_Loi_TaubiraCommuniqué du 29 mai 2013

Le Bloc Identitaire salue et remercie tous ses militants et sympathisants : ces derniers se sont massivement mobilisés le 26 mai à l’occasion d’une exceptionnelle « Manif Pour Tous » ayant rassemblé un million de manifestants, malgré les mensonges et les manipulations socialistes.

Partout, toute la journée, les Identitaires ont répondu présents avec comme seuls mots d’ordre l’insolence et la résistance pacifique.

En début de manifestation, une soixantaine de militants interpellaient les élus UMP, rassemblés Porte Dauphine. Regroupés derrière Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire, brandissant des pancartes et une banderole « Elus UMP : engagez-vous à abroger la loi », les militants ont demandé à l’UMP de Jean-François Copé de faire preuve de courage politique et de clarifier sa position sur le mariage gay.

Quelques heures plus tard, pendant que de nombreux militants défilaient tranquillement au départ de la Porte Dauphine au côté de Fabrice Robert et de Philippe Vardon, une vingtaine de membres de Génération Identitaire accédaient par une échelle à la terrasse du siège du PS rue de Solferino pour y déployer une banderole « Hollande démission ».

Génération Identitaire, sans haine, ni arme, ni violence a défié le pouvoir socialiste avec élégance : rien ni personne n’a pu empêcher de souffler le vent de la liberté qui flottait ce 26 mai sur Paris.

Cette liberté, ce réveil populaire, ce printemps français en ce mois de mai 2013, porte deux revendications :

  • Hollande et le gouvernement PS ? Démission !
  • Loi Taubira ? Abrogation !

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 9h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire