Manif pour tous : le Bloc Identitaire porte plainte contre Yann Galut, député socialiste du Cher

thumb.small.yanngalut_plainteCommuniqué du Bloc Identitaire du vendredi 29 mars 2013:

À la suite de la Manif pour Tous du 24 mars, Yann Galut, député socialiste du Cher, a accusé par un tweet, le 26 mars, les militants du Bloc Identitaire d’être des “casseurs”.

Cette déclaration n’étant pas couverte par l’immunité parlementaire et ne reposant sur aucun fait, le Bloc Identitaire a décidé de porter plainte avec constitution de partie civile contre Yann Galut pour injure publique.

Yann Galut est un député anonyme, guère connu que de ses électeurs. Il symbolise pourtant parfaitement une certaine nomenklatura socialiste. Permanent dès l’âge de 22 ans d’une structure para-socialiste, élu député à 31 ans, il entame une carrière d’apparatchik du système qui le conduira à devenir également vice-président du Conseil général du Cher.

Avocat en 1996, il défend SOS Racisme et les clandestins de l’Eglise Saint Bernard. Plus récemment, il s’est illustré en embrassant sur la bouche un autre député socialiste, au prétexte de solidarité avec les homosexuels. Gageons que son épouse d’origine marocaine n’en a pas été jalouse, comprenant le désir de notoriété de son époux qui, à 47 ans, reste toujours un troisième couteau du socialisme.

Le Bloc Identitaire forme le voeu que cette plainte à son encontre incite Yann Galut à davantage de modération et serve d’exemple à une classe politique de gauche trop encline à considérer tous ceux qui ne partagent pas ses idées comme des délinquants ou des malades.

À défaut de quoi, ce sera La Plainte Pour Tous !

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire