Personne ne peut interdire au peuple français de s’exprimer sur les Champs-Élysées !

65252_352629211512561_608768215_n

Communiqué du mardi 26 mars 2013:

Le Bloc Identitaire salue le formidable succès du rassemblement de ce dimanche 24 mars. Il félicite tous les militants, quels que soient leurs partis, leurs associations, leurs groupes, mais aussi les simples particuliers et toutes les familles qui, refusant le diktat socialiste, sont parvenus à rejoindre les Champs-Élysées.

Le Bloc adresse un salut particulier aux jeunes de Génération Identitaire – mais aussi à tous les jeunes Français présents en première ligne – qui ont fait souffler le Printemps français sous les gaz lacrymogènes de CRS ou gendarmes mobiles aussi fébriles que mal commandés. Les images diffusées depuis deux jours se passent de tout commentaire et soulignent le caractère tout à fait disproportionné de la réaction policière… Beaucoup de Français aimeraient voir autant de vigueur face aux vrais délinquants ! Le Bloc Identitaire témoigne de son total soutien à toutes les personnes victimes de violences ou d’arrestations arbitraires.

Le courage de cette foule, pacifique mais déterminée, formait un contraste physiquement palpable avec la direction de la manifestation, retranchée sur son podium, coupée de la réalité et ignorant l’ampleur de ce qui se déroulait pourtant à quelques mètres de l’estrade illuminée. Une direction qui a donné la parole à l’UMP, à des socialistes, à un trotskyste, mais qui n’a invité à la tribune ni Jacques Bompard, ni Marion Maréchal-Le Pen, ni Béatrice Bourges.

Non, contrairement aux délires de Frigide Barjot, nous n’étions pas hier « La France Black Blanc Beur »… Non, nous n’étions pas venus pour écouter un concert de gospel ou dénoncer les « fachos » comme elle n’a pas hésité à le faire…

Dimanche, dans les rues de Paris, c’était la France française qui défilait. Ne voulant pas obéir au pouvoir socialiste, cette France n’avait pas à obéir davantage à Frigide Barjot. La manif était sur l’avenue de la Grande Armée, mais le symbole était derrière l’Arc et c’est là qu’avec son instinct la foule voulait aller et c’est là que malgré les barrages, elle est allée.

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.