Le 22 mars, grande soirée du Bloc Identitaire à Paris : venez nombreux !

fly_printemps03Communiqué du Bloc Identitaire Paris-Île de France du 18 mars 2013:

Le vendredi 22 mars prochain, à compter de 19H en plein coeur de Paris, le Bloc Identitaire Paris – Ile de France organise une grande soirée sur le thème “A quand le printemps français ?“.

A l’aube du printemps, symbole d’équilibre, de renouveau et de renaissance, c’est la question qu’on est légitimement en droit de se poser devant l’acharnement et la haine manifeste du gouvernement à l’encontre de l’identité et des traditions françaises.

La scandaleuse réforme du “mariage pour tous”, derrière laquelle se cache une véritable révolution anthropologique, est l’exemple parfait du mépris total de l’Etat socialiste envers le peuple français.

Le Bloc Identitaire, qui s’était porté à la pointe de la résistance anti-socialiste avec sa campagne “Hollande n’est pas mon président” lancée dès le lendemain de l’élection présidentielle, entend bien continuer à incarner une première ligne militante efficace face aux projets fous des apprentis-sorciers.

A ce titre, nous communiquerons très bientôt des consignes de rendez-vous à tous nos militants et sympathisants, qu’ils soient de Paris ou d’ailleurs, afin que nous nous retrouvions tous ensemble pour participer à la grande “Manifestation pour tous” du dimanche 24 mars !

En attendant, dès vendredi soir, Fabrice ROBERT, président du Bloc Identitaire, nous honorera de sa présence et vous donne rendez-vous à l’occasion d’une soirée qui sera placée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux, avec vos amis, vos familles, vos enfants et votre joie de vivre.

Dans une société ultra-violente, individualiste et “désidentarisée”, notre communauté, celle des euro-français enracinés, est la meilleure arme pour survivre, et gagner.

Le 22 mars, à Paris, dès 19H, tous ensemble avec Fabrice Robert pour fêter le printemps français, tous ensemble pour résister !

Renseignements et inscriptions sur : idf@bloc-identitaire.com

10 Euros pour les adhérents Bloc Identitaire et Génération Identitaire.

20 Euros pour les extérieurs.

Buffet et vin offert.

Stands et dédicaces (“Editions IDées” avec notamment Gérald Pichon, l’auteur de “Sale blanc !” + matériel militant Bloc Identitaire et Génération Identitaire)

Bloc Identitaire Paris IDF

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.