Contre le rachat du magasin par le Qatar, le Bloc Identitaire s’invite au Printemps Haussmann !

Parce que le printemps n’est pas qu’un magasin, mais d’abord l’éternel symbole du retour de la vie, le Bloc Identitaire appelle à la mobilisation : face au Qatar, face à Hollande, à la veille de la grande manifestation parisienne contre la dénaturation du mariage… en avant pour le printemps français !

Contre le rachat du magasin par le Qatar, le Bloc Identitaire s'invite au Printemps Haussmann !

602092_629113557115059_1433489393_n 8844_629113423781739_638114552_n

A midi ce samedi 23 mars 2013, une trentaine de militants du Bloc Identitaire ont bruyamment investi le Printemps – Haussmann pour dénoncer son rachat éventuel par le Qatar.

En plein cœur du célèbre magasin, symbole du génie français, alors qu’était déployée au milieu des clients une grande banderole “Paris ne sera jamais qatari“, Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire, a pris la parole.

Presqu’un an jour pour jour après un rassemblement place de l’Opéra, et quelques mois après une action dans l’hôtel Martinez à Cannes, les Identitaires sont une nouvelle fois en première ligne pour dénoncer l’achat progressif de la France par le Qatar.

Fabrice Robert a ainsi rappelé, sous l’œil des clients et des employés, que du PSG aux investissements dans nos grandes entreprises (notamment LVMH), en passant par de nombreux achats d’hôtels particuliers et de palaces, on ne comptait plus les emplettes du richissime émirat en France : avec la complicité totale de nos dirigeants, le Qatar achète notre pays et des pans entiers de notre économie.

Il a également rappelé que les Qataris bénéficient d’un régime fiscal de faveur taillé sur mesure, prévoyant notamment des détaxations en matière d’ISF et l’exonération des plus-values immobilières. A l’heure où les Français sont littéralement saignés, les riches Qataris sont, eux, exonérés !

Il est grand temps que cesse cette comédie et que toute la lumière soit faite sur les investissements massifs de cet émirat, partisan d’un islam radical et proche de l’Arabie Saoudite wahhabiste.

Pour cela, le Bloc Identitaire :

  • dénonce le rachat progressif de notre pays par le Qatar, et l’état de soumission totale de nos dirigeants envers l’émirat
  • demande l’annulation immédiate des avantages fiscaux octroyés aux investisseurs qataris
  • demande l’ouverture d’une commission d’enquête et d’un audit sur les investissements qataris en France.

Nous annonçons le lancement aujourd’hui d’une grande campagne pour continuer à dénoncer le rachat progressif de notre pays par le Qatar et invitons dans un premier temps tous nos membres et sympathisants à signer la pétition en ligne pour demander la commission d’enquête : www.france-petitions.com

Parce que le printemps n’est pas qu’un magasin, mais d’abord l’éternel symbole du retour de la vie, le Bloc Identitaire appelle à la mobilisation : face au Qatar, face à Hollande, à la veille de la grande manifestation parisienne contre la dénaturation du mariage… en avant pour le printemps français !

tractquatari03

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.