Valls est le seul responsable, nous ne lui servirons pas de bouc émissaire !

Communiqué du Bloc Identitaire du 26 mars 2013:

Le Ministre de l’Intérieur vient de mettre publiquement en cause le mouvement identitaire à propos de ce qu’il appelle les “débordements” de la manifestation du 24 mars. Cette accusation ne repose sur rien car elle est n’est en rien la réalité.

Aucun militant identitaire comme aucun des 1,4 million de manifestants de dimanche n’a brûlé une voiture, cassé une vitrine, pillé un magasin. Il n’y a pas eu de “débordements”. A la suite de la manifestation, des dizaines de milliers de personnes ont souhaité rejoindre, à titre individuel, entre amis ou en famille, la plus grande avenue de Paris où se trouvaient déjà des milliers de touristes.

Tous les incidents sont de la seule responsabilité du ministère de l’Intérieur. Le gouvernement socialiste voulait des incidents. Il a délibéremment parqué une foule considérable sur une avenue trop étroite. Cette foule s’est conduite avec une correction exemplaire et, en cela, elle a été parfaitement française. Nous parlons naturellement d’une France traditionnelle que M. Valls ne peut comprendre puisqu’il la méprise.

Pour conclure, il importe de dire ceci : le mouvement du 24 mars n’appartient à personne. Il appartient à tous les Français dans la rue ce dimanche. Comme des centaines d’autres associations, partis, groupes, le mouvement identitaire était présent ce jour là. Il a tenu sa place comme eux et, dans ce combat fondamental, il y a de la place pour tous.

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.