Le Projet-Apache clashe les Femen

communique_officiel

:: Communiqué officiel du Projet-Apache – Génération Identitaire Paris – du 15 février 2013 ::

C’est confirmé, nous nous sommes bel et bien pris un râteau : malgré notre courtoise attention, les Femen ne veulent pas de nous.

Elles n’ont pas apprécié notre joli bouquet de fleurs et nos belles déclarations d’amour du soir de la Saint-Valentin.

A ce geste galant, nous avons reçu comme seule réponse une photo, accompagnée d’un communiqué, qui montrait une jeune femme nue déchirant notre bouquet.

Ledit communiqué stipule que “six hommes au crâne rasé et vêtus de noir” (vous entendez la musique de film d’horreur en fond sonore?) auraient “frappé” le patron du “Lavoir Moderne Parisien”, devant lequel fut déposé notre bouquet.

A la violence (Gazage de manifestants dont des enfants en poussette lors d’une manifestation pacifique, coups portés par elles dans l’enceinte de la Cathédrale Notre-Dame de Paris), les FEMEN rajoutent le mensonge à la gamme de leur savoir-faire d’importation.

Nos militants n’étaient pas six, mais cinq. Plutôt agréables physiquement, ils avaient tous des cheveux, comme en témoigne les photos de leurs crânes prises aujourd’hui.

Quant au patron du “Lavoir Moderne Parisien”, soit-disant “frappé de généreux coups de pied”, ce qui relève de la pure invention, nous attendons avec impatience qu’il porte plainte, une fois sorti de son hôpital imaginaire, pour ces coups imaginaires dont il se prétend victime.

Les militants du Projet Apache souhaitaient montrer à tous la vraie face des FEMEN, ce n’est qu’un début et il est plutôt réussi.

PROJET APACHE – Génération Identitaire PARIS
www.projet-apache.com / www.generation-identitaire.com
 femen222-450x675

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.