Cérémonies d’honneurs militaires à l’adjudant Harold Vormezeele,le vendredi 22 février

plan-hommageL’adjudant Harold Vormezeele a été mortellement blessé le 19 février 2013 peu avant 11h00 alors qu’il participait au sein de sa section de commandos parachutistes du 2e régiment étranger de parachutistes, à une reconnaissance dans le massif de l’Adrar.

Une cérémonie intime d’honneurs militaires réservée à la famille et aux compagnons d’armes sera présidée par le général d’armée Bertrand Ract-Madoux, chef d’état-major de l’armée de Terre,le vendredi 22 février à l’Hôtel national des Invalides à partir de 14h30.

Auparavant, le cortège funèbre passera sur le pont Alexandre III entre 14h00 et 14h15.

Une cérémonie nationale d’hommage, présidée par monsieur Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, aura lieu ensuite aux Invalides à partir de 16h30.

En cette circonstance, le général de corps d’armée Hervé Charpentier invite le plus grand nombre de citoyens à manifester leur hommage et leur solidarité avec notre héros mort dans l’accomplissement de sa mission au service de la France dans une présence digne, silencieuse et fraternelle sur le pont Alexandre III, à partir de 14h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.