Dimanche, rendez-vous à 12h30 Porte Maillot

Bloc-generation-500x173
08/01/2013 – 15h20
PARIS (NOVOpress) – Les Identitaires que ce soit leur mouvement de jeunesse Génération Identitaire -qui s’est rendu célèbre récemment par l’occupation symbolique du chantier de la future grande mosquée de Poitiers, ou le Bloc Identitaire, ont communiqué chacun un appel à se joindre aux manifestations du 13 janvier contre la légalisation du mariage entre personnes de même sexe et l’adoption d’enfants par ces doubles.
Le Bloc Identitaire rappelle que :
“Dès le lendemain de l’élection du président socialiste, à travers la campagne “Hollande n’est pas mon président“, le Bloc Identitaire avait alerté les Français sur les dangereuses dérives que le nouveau pouvoir inscrivait déjà à son programme. Dans le même temps, nous affirmions qu’élu par seulement 33% des Français en âge de voter, François Hollande n’avait aucunement la légitimité suffisante pour mener des réformes aussi profondes que l’octroi du droit de vote aux étrangers ou encore l’ouverture du mariage et de l’adoption aux homosexuels.”
“Pour les identitaires, le combat est total : dans les urnes, dans les esprits à travers la lutte culturelle, et bien entendu dans la rue !
C’est pourquoi, pour défendre la famille face aux apprentis-sorciers, le Bloc Identitaire appelle sans réserve, comme il l’avait fait en novembre, à rejoindre les manifestations du 13 janvier à Paris !”, ajoute le BI.
Le Président du Bloc Identitaire, Fabrice Robert, a tweeté qu’il sera présent :

FR-tweet-manif-pour-tous

Il indique qu’il sera au cortège de “La Manif pour Tous” au départ de la Porte Maillot à 13h et invite ceux qui le souhaitent à le rejoindre à ce point de rendez-vous à partir de 12h30.
De leur côté les jeunes gens de Génération Identitaire se sentent particulièrement concernés :
“Notre génération a été touchée de plein fouet par la casse systématique de la famille, des valeurs et des repères collectifs qui charpentent une société. Nous sommes les enfants d’une société mutante imaginée par cette génération 68 qui contrôle la majorité des pouvoirs en France. Et c’est aussi à ce titre – en tant que bébés-éprouvettes des savants fous – que nous condamnons sans aucune réserve ce projet de loi. Une loi portant violemment atteinte à l’équilibre de la famille et à celui des enfants en tout premier lieu, donc le futur même de notre pays.”
Aussi ajoutent-ils :
“En défilant contre l’ouverture du mariage et de l’adoption aux homosexuels, la jeunesse manifestera pour son avenir. Nous appelons nos adhérents, nos sympathisants, et plus largement tous les jeunes Français à rejoindre les manifestations du 13 janvier à Paris”.

*** Rappelons que quatre cortèges de manifestants contre le projet de loi du “Mariage pour tous” auront lieu à Paris dimanche 13 janvier à partir de 13H : départs de la Porte Maillot et des Places d’Italie et Denfert-Rochereau, pour “La Manif pour Tous” ; départ de la rue Pinel dans le XIIIe arrondissement pour la manifestation de Civitas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.