Contre l’ouverture du mariage et de l’adoption aux homosexuels, Génération Identitaire appelle à manifester le 13 janvier

téléchargementCommuniqué du 4 janvier 2012
Soumis au vote des députés le 29 janvier prochain, le projet de loi dit de « mariage pour tous » prévoit la légalisation du mariage entre personnes de même sexe, la possibilité pour celles-ci d’adopter un enfant et, si l’amendement socialiste déposé le 20 décembre est adopté, la Procréation Médicale Assistée (PMA). La loi bioéthique du 6 août 2004 réserve actuellement la PMA aux couples qui ne peuvent pas avoir d’enfant en raison de l’infertilité d’un des deux parents, ou s’il y a un risque de transmission d’une maladie particulièrement grave.
Disons-le clairement : l’expression « mariage pour tous » a été modelée à des fins de propagande que nous condamnons, et nous refusons donc de l’utiliser. Le mariage n’est pas un droit, c’est une institution revêtant de plus aux yeux de nombreux Français un caractère sacré, qu’ils soient croyants ou non, qu’ils soient hétérosexuels ou homosexuels. Le mariage des personnes de même sexe est une revendication minoritaire y compris parmi les homosexuels dont la parole est confisquée par un lobby gay extrémiste s’autoproclamant représentatif.
Au sein de Génération Identitaire se retrouvent nombre d’enfants de divorcés, ayant eu à souffrir de la valse des familles recomposées et surtout décomposées. Notre génération a été touchée de plein fouet par la casse systématique de la famille, des valeurs et des repères collectifs qui charpentent une société. Nous sommes les enfants d’une société mutante imaginée par cette génération 68 qui contrôle la majorité des pouvoirs en France. Et c’est aussi à ce titre – en tant que bébés-éprouvettes des savants fous – que nous condamnons sans aucune réserve ce projet de loi. Une loi portant violemment atteinte à l’équilibre de la famille et à celui des enfants en tout premier lieu, donc le futur même de notre pays. En défilant contre l’ouverture du mariage et de l’adoption aux homosexuels, la jeunesse manifestera pour son avenir.
Nous appelons nos adhérents, nos sympathisants, et plus largement tous les jeunes Français à rejoindre les manifestations du 13 janvier à Paris.
—–
GENERATION IDENTITAIRE
www.generation-identitaire.com
contact@generation-identitaire.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.