Mariage et adoption homo : le Bloc Identitaire dit non !

Déjà affirmé durant sa campagne “Hollande n’est pas mon président”, le Bloc Identitaire renouvelle son opposition au projet de loi du gouvernement sur le mariage ouvert aux couples homosexuels et à l’adoption d’enfants par ces mêmes couples.

Ce projet, qui aura, par exemple, pour conséquence de changer les termes “père” et “mère” par “parent A” et “parent B” sur les formulaires administratifs, résulte du travail actif de certains lobbys activistes mais non représentatifs ni du peuple français ni des homosexuels français. 

Il témoigne également de la haine de la gauche envers les  traditions et des socles identitaires qui fondent notre civilisation.

Un acharnement particulièrement malvenu en ces temps troubles et de crise économique, en ces temps où les Français aspirent plus que jamais à la stabilité.

A la veille des grandes manifestations prévues les 17 et 18 novembre 2012 à Paris et dans toute la France, nous appelons l’ensemble de nos adhérents et sympathisants à participer activement dans un esprit d’ouverture à toutes les initiatives qui s’inscriront contre ce projet.

 : info@bloc-identitaire.com

 : Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)

 : Service Communication : 06 78 79 31 81

 : www.bloc-identitaire.com

 : http://www.facebook.com/blocidentitaire

 : http://twitter.com/blocidentitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.