Contre le « Starbucks » à Montmartre, le Bloc Identitaire soutient Paris-Fierté !

Jusqu’à présent épargnée par les multinationales, la mythique place du Tertre à Montmartre va bientôt accueillir un point de vente de la fameuse chaîne de café américaine « Starbucks ».

A la place du restaurant « Au pichet du Tertre », enseigne connue depuis des générations, le Starbucks de Montmartre devrait ouvrir ses portes en 2013.

L’association culturelle Paris-Fierté, qui œuvre depuis 2005 à la défense et à la promotion de l’identité parisienne, a organisé le jeudi 22 novembre au soir une action Place du Tertre pour dénoncer cette insulte à l’âme d’un quartier encore relativement préservé, et visité à ce titre par des milliers de touristes tous les jours. Une quinzaine de membres de l’association ont distribué des tracts en français et en anglais, regroupés derrière une banderole “Starbucks go home ! Ici c’est Montmartre !”.

Une initiative d’autant plus méritoire que, non contente d’ouvrir de plus en plus de magasins dans toutes nos villes, la multinationale Starbucks ne paie visiblement aucun impôt en France !

Le Bloc Identitaire appelle donc tous ses membres et sympathisants à soutenir l’action de Paris Fierté, en particulier à signer et faire connaître sa grande pétition. 

Face à toutes les formes de globalisation, face à toutes les agressions contre notre identité, face au rouleau compresseur de la mondialisation, les Identitaires doivent faire bloc !

 : info@bloc-identitaire.com

 : Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)

 : Service Communication : 06 78 79 31 81

 : www.bloc-identitaire.com

 : http://www.facebook.com/blocidentitaire

 : http://twitter.com/blocidentitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.