Racisme anti-blanc : les identitaires chez Jean-François Copé

[Communiqué du 8 octobre 2012] :: Racisme anti-blanc : les identitaires chez Jean-François Copé

Samedi 6 octobre dans la matinée, une dizaine de militants identitaires se sont rendus à Meaux pour saluer à leur manière les déclarations du maire de la ville, Jean-François Copé, qui a brisé un tabou politico-médiatique en abordant le sujet du racisme anti-blanc dans son dernier livre « Pour une droite décomplexée ».

Sans pour autant être dupes quant aux visées électoralistes de ses déclarations, les Identitaires tiennent à signaler que M. Copé a ouvert une nouvelle ère : dorénavant, le racisme anti-blanc est une composante du débat public que qui ne pourra plus être éludée.

Et pour cause… plus un Français n’est aujourd’hui à l’abri : insultes, violences et lynchages dans la rue ou les transports mais surtout à l’école, où tous les jours des petits « Gaulois » ou « Fromages »  sont humiliés préfigurant la France de demain.

C’est pour ces derniers que les Identitaires se battent depuis leur création et ont fait de la dénonciation du racisme anti-blanc et de la haine anti-française un de leurs principaux axes de combat. 

Rassemblés derrière une banderole « Copé découvre le racisme anti-blanc, les Identitaires en parlent depuis 10 ans ! », ils ont distribué un millier de tracts sur la place du marché, où ils ont reçu un très bon accueil de la part des habitants.

Les Identitaires appellent tous les responsables politiques, notamment ceux du Parti Socialiste aujourd’hui au pouvoir, à reconnaître la réalité du racisme anti-blanc et à prendre les mesures nécessaires pour que les Français n’aient plus à subir de violences pour la simple raison de vivre sur la terre de leurs ancêtres.

Nous continuons la mission que nous nous sommes fixés : éveiller notre peuple, bien avant les autres et toujours en première ligne !

Projet Apache – les jeunes identitaires parisiens et franciliens

www.projet-apache.com

Bloc Identitaire Paris – IDF

www.blocidentitaire-idf.com

Ci-dessous quelques photos de l’action !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.