Qataris ça suffit ! (signez la pétition)

[Communiqué] : Hausse d’impôts : Français saignés… Qataris toujours exonérés !

Après la présentation vendredi dernier du Projet de Loi de Finances (PLF), le gouvernement a dévoilé lundi matin à la Presse le Projet de Loi de Financement de la Sécurité Sociale (PLFSS). De l’application de ces deux budgets capitaux découlent le tempo et les réformes fiscales sur 2013, notamment en matière d’impôt sur le revenus (IR).

Le moins que l’on puisse dire est que les Français – salariés, entrepreneurs, qu’ils soient de classe moyenne ou “riches-cons” (expression des militants socialistes de Libération) – vont déguster : comme prévu, et ce malgré les belles formules patriotes du gouvernement, il s’agit là d’une véritable saignée des forces vives du pays.

Si nos compatriotes seront heureux d’apprendre que l’IVG sera désormais remboursée à 100%, ils devront en revanche compter avec une hausse générale de l’impôt sur le revenu et des contributions sociales, sans parler d’une augmentations des taxes (et donc des prix !) sur certains produits de consommation comme le tabac et maintenant la bière.

Pendant que le gouvernement socialiste renflouera, avec l’argent des Français, les caisses d’un Etat ruiné par un système économique à bout de souffle, certains heureux investisseurs continueront à bénéficier d’incroyables ristournes sur le même territoire. Alors qu’on nous rabâche les oreilles avec une pseudo “justice fiscale”, les Qataris continuent à être exonérés de taxe sur les plus-values immobilières et d’impôt sur la fortune (ISF) durant leurs cinq premières années de résidence en France.

Compte tenu des montants investis, l’Etat se prive ici d’une belle manne financière et préfère racketter les Français. Les Qataris sont exonérés tandis que les Français sont saignés.

La semaine dernière, en soutien de Julien DRAY (PS) et de Lionnel LUCA (UMP), le Bloc Identitaire demandait la création d’une enquête parlementaire sur les investissements qataris en réaction à l’annonce de l’obscur “plan banlieue” conclu avec les Qataris par Arnaud Montebourg.

Aujourd’hui, le Bloc Identitaire appelle tous ses sympathisants à signer une pétition pour demander la création d’une enquête parlementaire sur les investissements Qataris, et pour réclamer l’abrogation immédiate de leurs privilèges fiscaux, à l’heure où les Français sont méthodiquement rackettés.

Pour signer la pétition

http://www.france-petitions.com/petition/236/pour-une-commission-d-enquete-parlementaire-sur-les-investissements-qataris

 : info@bloc-identitaire.com
 : Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
 : Service Communication : 06 78 79 31 81
 : www.bloc-identitaire.com
 : http://www.facebook.com/blocidentitaire
 : http://twitter.com/blocidentitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.