Sondage : les positions du Bloc Identitaire majoritaires !

Le fossé se creuse irrémédiablement entre les délires idéologiques des élites autoproclamées et les aspirations du peuple.

Alors que le gouvernement socialiste et en premier lieu son chef, le président François Hollande, s’apprêtent à lancer leurs offensives contre la substance même de la France, ses valeurs et ses traditions, deux sondages récemment publiés devraient les inciter à freiner leur ardeur.

C’est ainsi que dans un sondage Ifop-Atlantico, pas moins de 61% des Français se déclarent hostiles au droit de vote des étrangers, tandis que 84% des interrogés d’un sondage Ifop paru dans le Figaro (au sujet du traité de Maastricht) se déclarent contre l’adhésion de la Turquie à l’Union Européenne.

Ces sondages – qui, s’ils ne sont pas des vérités révélées, sont néanmoins des instantanés de l’opinion – ne font que confirmer ce que nous ressentons chaque jour au contact des Français. Au mariage et à l’adoption par les couples homosexuels, au droit de vote donné aux étrangers, au laxisme judiciaire, les Français préfèrent protection, tradition et enracinement.

Les idées du PS, porté au pouvoir par un rejet épidermique de l’ancienne majorité et par des modes de scrutin non-représentatifs, sont minoritaires.

Le Bloc Identitaire – qui dès les premiers jours s’est situé à l’avant-garde de la résistance en initiant la campagne “Hollande n’est pas président” (www.pasmonpresident.com) – entend bien continuer à se faire le porte-parole militant et populaire d’une majorité de moins en moins silencieuse.

 : info@bloc-identitaire.com
 : Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
 : Service Communication : 06 78 79 31 81
 : www.bloc-identitaire.com
 : http://www.facebook.com/blocidentitaire
 : http://twitter.com/blocidentitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.