Le Qatar, y’en a marre !

[Communiqué]  :: Avec Lionnel Luca et Julien Dray, exigeons une enquête parlementaire sur les investissements qataris !

Les investissements monumentaux des Qataris en France font à nouveau couler beaucoup d’encre.

Libération a annoncé qu’Arnaud Montebourg avait donné son accord au fameux “plan banlieues” qatari pour la création d’un fond d’environ 50 millions de gazodollars destinés à financer les projets portés par des habitants des “quartiers”, c’est-à-dire en réalité un plan destiné en réalité à aider les néo-Français issus de l’immigration – majoritairement musulmane – en priorité, si ce n’est exclusivement.

Le Qatar, petit état instable au jeu géopolitique trouble, prônant un islam radical et proche de l’Arabie Saoudite wahhabite, rachète peu à peu des pans entiers de notre économie avec la bienveillante et incroyable complicité d’une grande partie de nos “élites”. Avec des symboles comme le PSG et LVMH, mais aussi l’entrée dans le capital de nombreuses grandes entreprises, l’achat de grands hôtels, et une percée dans l’industrie du luxe en général… on ne compte plus les emplettes de l’émirat sur notre territoire.

Face à l’importance des investissements, aux complicités évidentes via un régime fiscal particulier, et au manque de discrétion des opérations, les langues – de gauche comme de droite – commencent à se délier.

Si Libération déplore que “la France accepte de sous-traiter à un état étranger une partie de ses obligations souveraines”, Julien Dray (PS), étonnamment relayé sur Twitter par Lionnel Luca (UMP – Droite Populaire) a pour sa part demandé en direct sur le plateau de l’émission “Mots Croisés” que soit ouverte une commission d’enquête parlementaire sur les investissements qataris.

Au delà des attaches partisanes, les Identitaires – qui furent une fois de plus parmi les premiers à dénoncer le rachat de la France par la Qatar (rassemblement place de l’Opéra à Paris et occupation de l’hôtel Martinez à Cannes) – apportent leur soutien à cette initiative.

 : info@bloc-identitaire.com

 : Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)

 : Service Communication : 06 78 79 31 81

 : www.bloc-identitaire.com

 : http://www.facebook.com/blocidentitaire

 : http://twitter.com/blocidentitaire

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.