Harlem Desir au PS : la génération “antiraciste” au pouvoir !

Moins de suspense qu’à l’UMP… Martine Aubry a désigné ce jour Harlem Desir pour sa succession à la tête du Parti Socialiste.

Toujours en pointe dans la détestation de la France et de ses traditions, Martine Aubry ne surprend personne par le choix d’un pur produit de “l’antiracisme” à la tête du Parti qui contrôle tous les organes décisionnels du pays. 

Avant d’être chauve et cadre du PS, Harlem Desir fut chevelu et le premier porte-parole de l’appareil le plus performant en matière de totalitarisme “antiraciste”, l’association-satellite du PS, “SOS Racisme”.

La désignation de cet apparatchik comme on n’en fait plus n’est en aucun cas un hasard.

Elle marque plus que jamais l’orientation idéologique des cadres du Parti politique le plus puissant de France.

Ces derniers souhaitent, maintenant qu’ils ont tous les pouvoirs, appliquer leur funeste projet si bien décrit par le think-tank « Terra Nova » par une technique bien rodée : dénoncer un racisme imaginaire et fantasmé pour mieux imposer la société multiculturelle et anti-traditionnelle dont ils rêvent (et dont ils ont besoin pour gagner les élections).

Au nom de tous les résistants et les esprits libres, le Bloc Identitaire prend acte de cette inquiétante nomination et profite de l’avènement d’Harlem Desir pour annoncer sa  campagne de rentrée sur le thème de l’escroquerie antiraciste.

En 40 ans, depuis la Loi Pleven en 1972, ce totalitarisme qui ne dit pas son nom fait régner un véritable terrorisme intellectuel, politique, culturel et historique, devenu insupportable pour tous les défenseurs de notre identité et – au-delà – tous les amoureux de la liberté. .

Avec le Bloc Identitaire, au delà des attaches partisanes, faîtes chuter l’antiracisme comme le communisme jadis.

1972 – 2012 : 40 années “d’antiracisme”, 40 années de totalitarisme !

 : info@bloc-identitaire.com

 : Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)

 : Service Communication : 06 78 79 31 81

 : www.bloc-identitaire.com

 : http://www.facebook.com/blocidentitaire

 : http://twitter.com/blocidentitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.