40 années “d’antiracisme” = 40 années de totalitarisme !

Une semaine après la désignation de l’ancien président de SOS-Racisme Harlem Désir à la tête du PS, alors que le gouvernement au service de François Hollande ne cesse de cumuler les déclarations et les projets tendant toujours un peu plus à dégrader ce qui fait la substance de la France et culpabiliser son peuple; le Bloc Identitaire a décidé de célébrer à sa manière le 40ème anniversaire de l’adoption de la loi “antiraciste” Pleven.

Il y a 40 ans, à travers cette loi, les dirigeants de la France déclenchaient un processus de culpabilisation du Français de souche européenne, facilitant et justifiant dès lors la submersion migratoire se mettant en place dans le même temps et dont les conséquences dramatiques apparaissent aujourd’hui aux yeux de tous. Cette loi, dont la loi Gayssot n’a ensuite fait qu’étendre la nocivité, a été utilisée pour bâillonner toute expression de fierté autochtone et museler toute critique (aussi construite, rationnelle et argumentée soit-elle) de l’immigration massive et incontrôlée. En son nom, on a trainé devant les tribunaux des élus du peuple, des artistes, des intellectuels. Et – bien entendu – les associations auxquelles la loi Pleven a assuré une rente à travers le racket des esprits non-conformes ont toujours eu l’antiracisme sélectif, l’ancien président de SOS-Racisme Dominique Sopo allant jusqu’à affirmer que le racisme anti-blancs n’existait pas.

  • 40 ans d’« antiracisme », c’est 40 ans de haine contre notre identité.
  • 40 ans d’« antiracisme », c’est 40 ans de haine des Français.
  • 40 ans d’« antiracisme », c’est 40 ans de propagande anti-française.
  • 40 ans d’« antiracisme », c’est 40 ans sans parler du racisme anti-blancs !

Avec les identitaires, exigez l’abrogation de la loi Pleven pour en finir avec la culpabilisation de notre peuple et la criminalisation de toute critique de l’immigration, l’arrêt immédiat des subventions publiques mirobolantes aux associations faussement “antiracistes” et réellement anti-françaises, et la reconnaissance publique par les médias et gouvernants du racisme anti-blancs et anti-Français dont le développement est chaque jour constaté dans nos rues.

Pour commander les autocollants de cette campagne “Pleven 1972 – Hollande 2012 : 40 ans d’« antiracisme » : http://www.bloc-identitaire.com/produit/26/autoc2012-4

 : info@bloc-identitaire.com
 : Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
 : Service Communication : 06 78 79 31 81
 : www.bloc-identitaire.com
 : http://www.facebook.com/blocidentitaire
 : http://twitter.com/blocidentitaire

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.