Menacés par les islamistes de Forsane Alizza, les identitaires se constituent partie civile

Voici quelques jours, les médias révélaient que les identitaires faisaient partie des cibles envisagées par les islamistes du groupuscule Forsane Alizza.

Cette information a été confirmée la semaine dernière lors d’un entretien entre les services de la DCRI et Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire, visé directement par les menaces. Le Bloc Identitaire, perçu par Forsane Alizza comme un adversaire farouche de l’islamisation, était clairement désigné et c’est pourquoi le parti a décidé de se constituer partie civile dans le cadre des poursuites engagées contre ces islamistes.

Forsane Alizza, sous bien des angles, peut prêter à sourire. Ou plutôt pouvait, car l’on sait depuis Mohamed Merah que la plus minable des racailles peut devenir le plus ignobles de assassins. Ainsi, sans se prêter au jeu de la justice-spectacle (au service d’une politique tout aussi spectacle), il ne faut pas non plus douter de la détermination et de la dangerosité des fanatiques.

Les identitaires, qui assument au quotidien et à visage découvert leur engagement, ne céderont face à aucun terrorisme. Intellectuel ou autre.
: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
 : http://www.facebook.com/blocidentitaire
: http://twitter.com/blocidentitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.