Une avant-garde éclairée

L’actualité récente démontre que notre critique de la rapide islamisation de notre pays ne reposait pas sur des fantasmes ou bien des peurs irraisonnées comme les journalistes  le répète à longueur d’articles et d’émissions télévisées, mais sur le vécu de nos concitoyens et parmis eux celui des plus modestes,  sur une vision réelle de l’état de notre pays et des dangers qui le menace .

Le cas Mohamed Merah est unique du fait de l’ampleur de ces crimes ,mais avec lui nous venons de passer un nouveau palier dans la violence et dans la haine,les émeutes de 2005 ont été un avertissement , le passage à l’acte d’un jeune issu de l’immigration à l’acte terroriste en est un autre.

A nous de savoir si nous voulons rester sourds et aveugles devant les signes évidents de dérives communautaires et de désintégration de notre société.

Les multiples signes de solidarité avec Mehra (pages facebook, tags,minute de silence….) peuvent laisser songeur sur le vivre ensemble que l’on cherche à nous vendre à tout prix…..

A nous d’être cette avant-garde éclairée qui ouvrira les yeux au plus grand nombre pour que personne ne puisse dire “on ne savait pas”.

Rejoignez le bloc identitaire Paris Île-de-France !

Hugues Bouchu . Responsable Régional

Christophe Lenzoni. trésorier

 

Adhésion simple : 60 euros > soit 20 euros après déduction fiscale

chèque à l’ordre de “AFBI” pour obtenir la déduction fiscale de 66% du montant versé

à envoyer à:

BLOC IDENTITAIRE (BI)

fédération Île-de-France

27 rue Philippe de Beaumanoir 78540 VERNOUILLET

http://www.bloc-identitaire.com/files/file/adhesion.pdf  (bulletin d’adhésion à remplir)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.