Succès du rassemblement des identitaires contre le rachat de la France par le Qatar !

Communiqué du 25 Mars 2012 

 Succès du rassemblement des Identitaires contre le rachat de la France par le Qatar !

Samedi 24 mars après midi, une bonne centaine de Parisiens se sont rassemblés Place de l’Opéra à Paris pour dénoncer l’invasion financière de la France par le Qatar. Plusieurs journalistes avaient aussi fait le déplacement pour couvrir l’évènement.

Malgré une interdiction tardive de nous rassembler au lieu initial devant un hôtel particulier Place Vendôme, racheté par l’Emir… notre peuple a encore su se mobiliser dans les rues de notre si belle ville !

Réunis derrière une banderole « Paris ne sera jamais Qatari », deux représentants des mouvements identitaires parisiens, Pierre Larti pour les jeunes militants du Projet Apache, et Simon Charles, pour le Bloc Identitaire Paris – Ile de France, se sont succédés à la tribune devant une assistance enthousiaste.

Ils ont tout d’abord dénoncé la complicité aveugle des gouvernants devant le danger que représentent les nombreux investissements qataris (rachat du PSG, d’hôtels particuliers, participation dans de grandes entreprises comme LVMH, Lagardère, ou Vivendi, sans parler des 50 millions d’euros prévus pour le « plan banlieue » qui exclura de fait les Français , puisque réservés aux habitants issus de la « diversité »).

Sous le regard passif de dirigeants prêts à accepter n’importe quel investissement pour prolonger la vie de leur système économique consumériste à bout de souffle, le Qatar, dont les valeurs et la culture ne sont pas les nôtres, rachète peu à peu des pans entiers de notre patrimoine et de notre économie.

Les intervenants ont ainsi dénoncé la dépendance grandissante de la France envers ce petit pays qui a pour religion d’Etat un Islam radical wahhabite, et qui a notamment directement financé les soulèvements du « printemps arabe », ayant tous débouché sur des gouvernements… islamistes.

Enfin, ils ont rappelé, alors que des pots de fumée bleu, blanc et rouge éclataient dans l’assistance, que ni Paris, ni la France, ni l’Europe n’avaient jamais eu besoin des millions de qui que ce soit pour construire leur civilisation plurimillénaire.

Car notre identité est éternelle, pas leur pétrole !

PROJET APACHE / www.projet-apache.com

BLOC IDENTITAIRE PARIS IDF / www.blocidentitaire-idf.com

Quelques photos, avant une vidéo à venir très rapidement, du rassemblement :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.