Sarkozy et le communautarisme

Selon le site le Parisien.fr des bus ont été affrétés par le parti du Président Sarkozy emportant à leur bord uniquement des fidèles musulmans pour participer à la démonstration de force Sarkozyste de Villepinte. Venant de Seine-Saint-Denis, et dans toute l’ Ile-de-France. L’information ayant fuité dans le « Canard enchaîné  a été confirmée  par le secrétaire général de l’Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis (UAM 93), M’Hammed Henniche, qui a participé à l’opération.

 « En octobre, Patrick Karam  en charge de la diversité pour l’UMP m’a demandé à être mis en contact avec des mosquées et des associations musulmanes. En janvier, il est revenu pour nous demander d’organiser une démonstration de force avant les élections. Nous avons passé le message : beaucoup d’associations ont accepté de jouer le jeu. Et puis la polémique sur la viande halal a affaibli la dynamique. »
Femmes voilées d’un coté barbus de l’autre dans des cars non mixtes.
Ils auraient été ainsi 8000 représentants de la diversité à venir apporter leur soutien au candidat président.
Plus qu’un long discours voilà en acte la vision communautariste de la France de demain que souhaite et continuera à mettre en place Nicolas Sarkozy s’il est à nouveau élu.
 
Christophe Lenzoni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.