Mohamed Merah : faux musulman ? En tout cas, vraie racaille !

Depuis 24 heures, la classe politique et médiatique s’empresse de souligner que Mohamed Merah n’est pas représentatif de la communauté musulmane installée chez nous car celle-ci est paisible et vit sa foi en l’islam – qui est une religion de paix – dans le respect de la république.

Et ceci est absolument vrai. Mohamed Merah est un phénomène unique. Il n’existe en France qu’un seul Mohamed Merah, qu’un seul Français d’origine algérienne à avoir tué des soldats maghrébins coupables à ses yeux d’être des traitres et des enfants coupables d’être des juifs.

En revanche, quand on regarde le passé de Mohamed Merah, sa quinzaine de faits de délinquance connus et notamment son vol à l’arraché sur une femme, quand on regarde la vidéo diffusée sur toutes les chaines où on le voit faire un rodéo avec une voiture dont il n’est pas le propriétaire, quand on sait qu’il a passé plus d’un an derrière les barreaux et qu’il était attendu prochainement chez le juge d’application des peines, on constate que Mohamed Merah était une vraie racaille, une de ces racailles qui empoisonne la vie des Français, un membre de ces bandes de délinquants, de trafiquants, qui, à côté de leurs activités de petits mafieux, vomissent la France et notre civilisation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.