Le flirt entre le Qatar et l’UMP reprendra après les élections

Quelques jours après le succès du rassemblement contre le rachat de la France par le Qatar, organisé samedi 24 mars 2012 par le Bloc Identitaire et le Projet Apache, nous apprenons que le lancement par le Qatar de son fonds d’investissement de 50 millions d’euros au profit des banlieues françaises a été « gelé » jusqu’au mois de juin (http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/03/28/20002-20120328ARTFIG00394-banlieues-francaises-le-qatar-gele-son-aide-financiere.php) !

Ce fonds soutenu par « l’Association nationale des élus locaux de la diversité (ANELD) » est destiné à financer des projets économiques portés par « les habitants des banlieues ».

Nous nous félicitons d’un recul inhérent à une polémique à laquelle, à son niveau, notre rassemblement aura contribué (plusieurs articles de presse y font référence).

Mais en pleine campagne électorale, nous ne sommes pas dupes de cette annonce aussi soudaine que prévisible : Karim Hamza, élu UMP proche du dossier, a en effet déclaré qu’il était plutôt bon « d’attendre », dès lors que « la période électorale risquait d’attiser le feu ».

Il est vrai que les Français ne vivant pas en banlieue ou n’étant pas « issus de la diversité » auraient pu sanctionner par leur vote cette initiative venant d’un pays islamiste, relayée par l’UMP, qui les discrimine sur leur propre sol. Autant continuer à les prendre pour des idiots et repousser l’investissement de quelques semaines…

De leur côté, les Identitaires resteront attentifs, vigilants et mobilisés… que ce soit avant, pendant ou après les élections.

Contre le rachat de la France par le Qatar, avant qu’il ne soit trop tard, rejoignez ceux qui agissent au quotidien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.